ESI recherche IDE à interviewer pour son TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
ESI recherche IDE à interviewer pour son TFE
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un(e) ou deux I.D.E à interviewer pour mon TFE.
Ce dernier est axé sur la prise en charge des personnes démentes (DTA - je ne rentre pas trop dans les détails pour conserver la surprise lors de l'entretien
)
Si certaines personnes sont volontaires pour être interviewer cela m'aiderait,
Je vous garanti bien évidemment l'anonymat haha,
Cela ne devrait pas être trop long, je pense qu'une vingtaine de minutes seront suffisante pour répondre à mes questions.
D'avance merci,

Je suis actuellement à la recherche d'un(e) ou deux I.D.E à interviewer pour mon TFE.
Ce dernier est axé sur la prise en charge des personnes démentes (DTA - je ne rentre pas trop dans les détails pour conserver la surprise lors de l'entretien

Cela ne devrait pas être trop long, je pense qu'une vingtaine de minutes seront suffisante pour répondre à mes questions.
D'avance merci,

- binoute1
- Star VIP
Re: ESI recherche IDE à interviewer pour son TFE
multipostage contraire à la charte de tu as signéKerss a écrit :Bonjour à tous,
Ce dernier est axé sur la prise en charge des personnes démentes (DTA - je ne rentre pas trop dans les détails pour conserver la surprise lors de l'entretien)
D'avance merci,
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Plait-il ?
A ma connaissance le multipostage "désigne l'action de publication simultanée d'un même message ou publication sur différents comptes et différentes plateformes sociales"
Or c'est bien le seul topic que j'ai ouvert à ce sujet,
Je vous remercie toutefois de m'avoir répondu, j'imagine?
A ma connaissance le multipostage "désigne l'action de publication simultanée d'un même message ou publication sur différents comptes et différentes plateformes sociales"
- binoute1
- Star VIP
C'est gentil 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
en revanche votre connaissance ne vous permet pas de comprendre et de suivre une charte acceptée...autrement dis de publier au bon endroit comme demandé et pas là ou vous bon vous sembleKerss a écrit :Plait-il ?
je suis sympa je transfère au bon forum plutot que de supprimer
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"