ESI recherche IDE à interviewer pour son TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Kerss

ESI recherche IDE à interviewer pour son TFE

Message par Kerss »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un(e) ou deux I.D.E à interviewer pour mon TFE.

Ce dernier est axé sur la prise en charge des personnes démentes (DTA - je ne rentre pas trop dans les détails pour conserver la surprise lors de l'entretien :D )

Si certaines personnes sont volontaires pour être interviewer cela m'aiderait,
Je vous garanti bien évidemment l'anonymat haha,

Cela ne devrait pas être trop long, je pense qu'une vingtaine de minutes seront suffisante pour répondre à mes questions.

D'avance merci,

:)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: ESI recherche IDE à interviewer pour son TFE

Message par binoute1 »

Kerss a écrit :Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un(e) ou deux I.D.E à interviewer pour mon TFE.

Ce dernier est axé sur la prise en charge des personnes démentes (DTA - je ne rentre pas trop dans les détails pour conserver la surprise lors de l'entretien :D )

Si certaines personnes sont volontaires pour être interviewer cela m'aiderait,
Je vous garanti bien évidemment l'anonymat haha,

Cela ne devrait pas être trop long, je pense qu'une vingtaine de minutes seront suffisante pour répondre à mes questions.

D'avance merci,

:)
multipostage contraire à la charte de tu as signé
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Kerss

Message par Kerss »

Plait-il ?

A ma connaissance le multipostage "désigne l'action de publication simultanée d'un même message ou publication sur différents comptes et différentes plateformes sociales"

Or c'est bien le seul topic que j'ai ouvert à ce sujet,

Je vous remercie toutefois de m'avoir répondu, j'imagine?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

C'est gentil ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Kerss a écrit :Plait-il ?

A ma connaissance le multipostage "désigne l'action de publication simultanée d'un même message ou publication sur différents comptes et différentes plateformes sociales"

Or c'est bien le seul topic que j'ai ouvert à ce sujet,

Je vous remercie toutefois de m'avoir répondu, j'imagine?
en revanche votre connaissance ne vous permet pas de comprendre et de suivre une charte acceptée...autrement dis de publier au bon endroit comme demandé et pas là ou vous bon vous semble

je suis sympa je transfère au bon forum plutot que de supprimer
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre