Etudiant auto-entrepreneur 2A validée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Etudiant auto-entrepreneur 2A validée
Bonjour! Je crois savoir qu'un étudiant infirmier qui a validé sa deuxième année est habilité à réaliser des prélèvements sanguins. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer cela et mieux encore me transmettre le lien d'un article officiel attestant cela ?
De plus, est ce possible de travailler en laboratoire pendant nos études avec le statut d'auto-entrepreneur ?
Merci beaucoup!
De plus, est ce possible de travailler en laboratoire pendant nos études avec le statut d'auto-entrepreneur ?
Merci beaucoup!
Re: Etudiant auto-entrepreneur 2A validée
Bonjour,
auto-entrepreneur sous quel dénomination ? En quoi ?
auto-entrepreneur sous quel dénomination ? En quoi ?
Édition du post en cours...
Enregistré en secteur d'activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.
Je sais qu'en tant qu'infirmier je ne suis pas autorisé à pratiquer dans le public et en libéral mais en tant qu'étudiant-infirmier, comme je ne pratique pas encore dans le public c'est possible via mon auto-entreprise.
En revanche, qu'ai-je le droit de faire légalement en tant qu'étudiant infirmier ? À partir de quelle année puis-je réaliser des prises de sang ?
Je sais qu'en tant qu'infirmier je ne suis pas autorisé à pratiquer dans le public et en libéral mais en tant qu'étudiant-infirmier, comme je ne pratique pas encore dans le public c'est possible via mon auto-entreprise.
En revanche, qu'ai-je le droit de faire légalement en tant qu'étudiant infirmier ? À partir de quelle année puis-je réaliser des prises de sang ?
Je ne comprends pas. Vous exerceriez en concurrence aux techniciens de labo et aux idel ?
J'attends de lire ce que peuvent en dire ceux qui ont les connaissances nécessaires pour répondre à votre question
J'attends de lire ce que peuvent en dire ceux qui ont les connaissances nécessaires pour répondre à votre question

Édition du post en cours...