Je suis sur le point d'échouer en anatomie et physiologie II
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je suis sur le point d'échouer en anatomie et physiologie II
ouais. pas d'excuses. J'ai foiré grand temps. J'ai un 63 dans le cours et ce soir je vais passer mon examen d'unité 4 et dans quelques jours, ma finale. J'ai beaucoup foiré ce semestre. Je prévoyais de commencer mes candidatures à l'école d'infirmières cet été et de les soumettre cet automne pour une entrée à l'automne 23. Je sais qu'ils verront mes notes et jetteront ma candidature à la poubelle.
[lien supprimé]
honnêtement, je ne sais pas quoi faire en ce moment. Il y a des cours d'anatomie d'été sur liste d'attente (environ 20 personnes sur liste d'attente). Je vais me mettre sur la liste d'attente parce qu'on ne sait jamais, mais si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire pour avoir une meilleure note d'anatomie (et gpa) à temps pour que les collèges le voient.
les seuls cours qu'il me reste à suivre sont les statistiques et la chimie 2, et bien, je suppose encore l'anatomie lol. à ce stade, je vais prendre n'importe quelle route pour être un RN. ASN, BSN, LPN, les mendiants ne peuvent pas choisir.
si quelqu'un a des conseils, je l'apprécierais grandement.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
[lien supprimé]
honnêtement, je ne sais pas quoi faire en ce moment. Il y a des cours d'anatomie d'été sur liste d'attente (environ 20 personnes sur liste d'attente). Je vais me mettre sur la liste d'attente parce qu'on ne sait jamais, mais si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi faire pour avoir une meilleure note d'anatomie (et gpa) à temps pour que les collèges le voient.
les seuls cours qu'il me reste à suivre sont les statistiques et la chimie 2, et bien, je suppose encore l'anatomie lol. à ce stade, je vais prendre n'importe quelle route pour être un RN. ASN, BSN, LPN, les mendiants ne peuvent pas choisir.
si quelqu'un a des conseils, je l'apprécierais grandement.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé