Question d'une étudiante infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Question d'une étudiante infirmière
J'essaie donc de créer un deck anki complet pour le NCLEX (examen de licence d'infirmière) similaire à Zanki (mais soins infirmiers et beaucoup moins difficile) mais j'ai du mal à trouver la meilleure approche. Je peux soit compiler tout à partir de conférences / manuels tout au long de l'école d'infirmières OU je peux utiliser le livre complet de Saunders (un peu l'équivalent NCLEX de FA) et saupoudrer des trucs de conférences. Que recommandez-vous?omegle
xender
xender
Dernière modification par syntkemin le 08 juin 2022 12:29, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
- Messages : 8487
- Inscription : 02 juil. 2008 20:45
- Localisation : pas là où je voudrais
Re: Question d'une étudiante infirmière
1- bonjour,syntkemin a écrit :J'essaie donc de créer un deck anki complet pour le NCLEX (examen de licence d'infirmière) similaire à Zanki (mais soins infirmiers et beaucoup moins difficile) mais j'ai du mal à trouver la meilleure approche. Je peux soit compiler tout à partir de conférences / manuels tout au long de l'école d'infirmières OU je peux utiliser le livre complet de Saunders (un peu l'équivalent NCLEX de FA) et saupoudrer des trucs de conférences. Que recommandez-vous?
2- merci
3- ici le forum, bien que francophone est essentiellement européen et surtt français. Du coup ton message c'est un peu le schmilblick, donc j'avance 3 cases, j'enlève ma perruque et je fais un Kamoulox ! !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"