Tablette ou portable pour teletransmettre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Tablette ou portable pour teletransmettre
Voilà, courant Janvier je serai officiellement un IDEL aux yeux de la CPAM.
Je me demande si pour teletransmettre le plus simple c'est un ordo portable (MacBook pro), ou une tablette tactile (iPad) (Comme vous l'aurez noté je suis un pro-Apple.)
Mon logiciel de teletransmission est "agathe"
Merci
Je me demande si pour teletransmettre le plus simple c'est un ordo portable (MacBook pro), ou une tablette tactile (iPad) (Comme vous l'aurez noté je suis un pro-Apple.)
Mon logiciel de teletransmission est "agathe"
Merci
Re: Tablette ou portable pour teletransmettre
Bonjour,
Quoi te répondre à part prendre celui dans lequel tu seras le plus à l'aise.....
Nous avons également agathe connect, mon associé à un ordinateur classique avec unité centrale etc..... et moi un ordi portable..... Chacun son choix..... Moi, je ne me sens pas à l'aise avec les tablettes tactiles car trop petit et "sensible" pour moi, mais prend celui avec lequel tu te sens le mieux.....
Bon courage.....
Quoi te répondre à part prendre celui dans lequel tu seras le plus à l'aise.....
Nous avons également agathe connect, mon associé à un ordinateur classique avec unité centrale etc..... et moi un ordi portable..... Chacun son choix..... Moi, je ne me sens pas à l'aise avec les tablettes tactiles car trop petit et "sensible" pour moi, mais prend celui avec lequel tu te sens le mieux.....
Bon courage.....
-
Parfois, je souffre d'un problème qui apparait avec mon ordi, mais une fois, j'ai trouvé la bonne solution pour moi. Cependant, mes collègues et moi avons commencé à en savoir plus sur le moyen de copier ecriture d'une image en utilisant une société numérique, donc maintenant nous pouvons l'utiliser sans problème, car cela nous aide à améliorer le processus de travail.
- Lois_Brown
Je n'ai jamais eu de problème avec ça, mais merci pour ce site, ça pourrait être utile.
Snowboarder, maker, guitarist, Saul Bass fan and storyteller. Operating at the fulcrum of modernism and programing to create not just a logo, but a feeling. I'm a designer and this is my work.