probleme comptable
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
probleme comptable
bonjour
je fais partie d 1 s c p et nous voulons changer rapidement de comptable
en effet elle ne repond jamais a nos demandes
de plus elle nous fait payer une 2035 a chacune alors que celle de la s c p suffit
je voudrais savoir si elle nous laisserait partir sans nous faire payer les 25 pour centqu elle a le droit de nous reclamer si nous la quittons en cours d annee mais surtout si ce probleme de 2035 suffirait a lui demander de regler cela avec son assurance
par avance merci
je fais partie d 1 s c p et nous voulons changer rapidement de comptable
en effet elle ne repond jamais a nos demandes
de plus elle nous fait payer une 2035 a chacune alors que celle de la s c p suffit
je voudrais savoir si elle nous laisserait partir sans nous faire payer les 25 pour centqu elle a le droit de nous reclamer si nous la quittons en cours d annee mais surtout si ce probleme de 2035 suffirait a lui demander de regler cela avec son assurance
par avance merci
Re: probleme comptable
bonjour....réfléchissez bien avant de vous fâcher avec votre comptable.Je vous propose de lire sur le site Le Coin des Entrepreneurs un article:suppression de la majoration de 25 pour cent pour non adhésion à un CGA/AGA ;votre comptable est la mieux placée pour le virage.Ou une autre mais en tout cas cette profession.Par ailleurs,concernant la 2035,il me semble que chaque associé est assujetti à l'impôt sur le revenu dans la catégorie des nénéfices non commerciaux sur la quote part des bénéfices qui lui revient.Donc c'est pourquoi chacun a une 2035.
non pas chacun sa 2035 mais le comptable vous prépare la déclaration 2042Cpro?
merci pour vos reponse
je vous confirme cependant qu il ne doit pas etre fait de 2035 pour chaque associees
cela m a valu des soucis avec les impots qui m ont reclame le paiement de la taxe pro a titre perso a cause de ca
je vous confirme cependant qu il ne doit pas etre fait de 2035 pour chaque associees
cela m a valu des soucis avec les impots qui m ont reclame le paiement de la taxe pro a titre perso a cause de ca
Aujourd'hui le cabinet d'expertise comptable ne s'arrête pas à un cabinet physique, n'hésitez pas à consulter les cabinets en ligne.
Exxactitude en est un bon exemple, avec un siège à Paris, cette plateforme d'expertise comptable en ligne s'adresse aux professions libérales partout en France et notamment les infirmières’
Modéré par Leopold Anasthase, lien publicitaire supprimé
Exxactitude en est un bon exemple, avec un siège à Paris, cette plateforme d'expertise comptable en ligne s'adresse aux professions libérales partout en France et notamment les infirmières’
Modéré par Leopold Anasthase, lien publicitaire supprimé