probleme comptable

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
snd63

probleme comptable

Message par snd63 »

bonjour
je fais partie d 1 s c p et nous voulons changer rapidement de comptable
en effet elle ne repond jamais a nos demandes
de plus elle nous fait payer une 2035 a chacune alors que celle de la s c p suffit
je voudrais savoir si elle nous laisserait partir sans nous faire payer les 25 pour centqu elle a le droit de nous reclamer si nous la quittons en cours d annee mais surtout si ce probleme de 2035 suffirait a lui demander de regler cela avec son assurance
par avance merci
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: probleme comptable

Message par execho »

bonjour....réfléchissez bien avant de vous fâcher avec votre comptable.Je vous propose de lire sur le site Le Coin des Entrepreneurs un article:suppression de la majoration de 25 pour cent pour non adhésion à un CGA/AGA ;votre comptable est la mieux placée pour le virage.Ou une autre mais en tout cas cette profession.Par ailleurs,concernant la 2035,il me semble que chaque associé est assujetti à l'impôt sur le revenu dans la catégorie des nénéfices non commerciaux sur la quote part des bénéfices qui lui revient.Donc c'est pourquoi chacun a une 2035.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

non pas chacun sa 2035 mais le comptable vous prépare la déclaration 2042Cpro?
snd63

Message par snd63 »

merci pour vos reponse
je vous confirme cependant qu il ne doit pas etre fait de 2035 pour chaque associees
cela m a valu des soucis avec les impots qui m ont reclame le paiement de la taxe pro a titre perso a cause de ca
ml_bdx

Message par ml_bdx »

Aujourd'hui le cabinet d'expertise comptable ne s'arrête pas à un cabinet physique, n'hésitez pas à consulter les cabinets en ligne.
Exxactitude en est un bon exemple, avec un siège à Paris, cette plateforme d'expertise comptable en ligne s'adresse aux professions libérales partout en France et notamment les infirmières’

Modéré par Leopold Anasthase, lien publicitaire supprimé
Répondre