Difficultés à m imposer
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Difficultés à m imposer
Bonjour,
Je suis ESI en 3e année et je fais mon stage pro aux urgences.
Mon stage se passe bien j'ai encore des problèmes de confiance en moi et j'ai remarqué que je n'arrive pas souvent à m imposer et je me retrouve un peu en retrait des fois..
Avez vous des conseils ? J'étais très motivée et j'ai l'impression de me refermer peu à peu sur moi malgré mes efforts.
Merci d'avance...
Mon stage se passe bien j'ai encore des problèmes de confiance en moi et j'ai remarqué que je n'arrive pas souvent à m imposer et je me retrouve un peu en retrait des fois..
Avez vous des conseils ? J'étais très motivée et j'ai l'impression de me refermer peu à peu sur moi malgré mes efforts.
Merci d'avance...
IDE dans qq mois... on y arrive !
Re: Difficultés à m imposer
Tu as déjà fait combien de semaine de stage dans le service ?
-
Je suis à ma 5e semaine j'ai bientôt mon bilan intermédiaire
Qu'entendez-vous par "vous imposer" ?Francoise4567 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance...
Prendre la parole?
Expliquer vos idées/ressentis ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Prendre des initiatives... j'ai l'impression de me refermer sur moi même au fur et à mesure de l'avancée de mon stage...
Ce n'est pas facile mais il faut vous faire violence.
Quand vous voyez un soin qui vous intéresse, demandez si vous pouvez le faire à l'infirmière avant qu'elle ne le fasse.
Quand vous voyez un soin qui vous intéresse, demandez si vous pouvez le faire à l'infirmière avant qu'elle ne le fasse.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING