Difficultés à m imposer
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Difficultés à m imposer
Bonjour,
Je suis ESI en 3e année et je fais mon stage pro aux urgences.
Mon stage se passe bien j'ai encore des problèmes de confiance en moi et j'ai remarqué que je n'arrive pas souvent à m imposer et je me retrouve un peu en retrait des fois..
Avez vous des conseils ? J'étais très motivée et j'ai l'impression de me refermer peu à peu sur moi malgré mes efforts.
Merci d'avance...
Mon stage se passe bien j'ai encore des problèmes de confiance en moi et j'ai remarqué que je n'arrive pas souvent à m imposer et je me retrouve un peu en retrait des fois..
Avez vous des conseils ? J'étais très motivée et j'ai l'impression de me refermer peu à peu sur moi malgré mes efforts.
Merci d'avance...
IDE dans qq mois... on y arrive !
Re: Difficultés à m imposer
Tu as déjà fait combien de semaine de stage dans le service ?
-
Je suis à ma 5e semaine j'ai bientôt mon bilan intermédiaire
Qu'entendez-vous par "vous imposer" ?Francoise4567 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance...
Prendre la parole?
Expliquer vos idées/ressentis ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Prendre des initiatives... j'ai l'impression de me refermer sur moi même au fur et à mesure de l'avancée de mon stage...
Ce n'est pas facile mais il faut vous faire violence.
Quand vous voyez un soin qui vous intéresse, demandez si vous pouvez le faire à l'infirmière avant qu'elle ne le fasse.
Quand vous voyez un soin qui vous intéresse, demandez si vous pouvez le faire à l'infirmière avant qu'elle ne le fasse.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
ben forcez vous...on ne peut rien faire pour vous malheureusement et encore moins sur un forum internet .... parlez plutôt avec vos référents de stageFrancoise4567 a écrit :Prendre des initiatives... j'ai l'impression de me refermer sur moi même au fur et à mesure de l'avancée de mon stage...
sinon ben sortez vous les doigts du...et allez y !! malheureusement pas 56 solutions surtout après 5 semaines de stage, vous avez forcément vu des choses, donc eters en théorie capable de les réaliser
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- augusta
- Star VIP
D accord avec Mimine.
Il faut discuter de ça avec votre tuteur de stage.
Nous ne connaissons ni le service ni son organisation.
Il faut discuter de ça avec votre tuteur de stage.
Nous ne connaissons ni le service ni son organisation.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Vous avez raison. Merci bcp des messages et des réponses en tt cas !
- lafolldingue
- Silver VIP
La position d'étudiant n'est pas évidente...mais tu es sur la fin de ta formation et tu dois te projeter comme future diplômée, c'est ce que t'es encadrants attendent de toi. Ils forment une potentielle future collègue.
A partir du moment où tu as compris celà, ya plus qu'à...
A partir du moment où tu as compris celà, ya plus qu'à...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !