Help problème paiement rétrocessions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Help problème paiement rétrocessions
Bonjour à tous,
Je suis remplaçante dans un cabinet (15 jours par mois en moyenne) et j’ai quelques soucis au niveau des paiements.
Soit ma titulaire met du temps à me payer (exemple: 3 ou 4 semaines après la fin du mois travaillés et jamais toute la somme du mois concerné car n’a pas eu le temps de calculer le détail ), soit elle me fait plusieurs virements de sommes rondes, donc impossible pour moi de connaître le chiffre d’affaire du mois et ce a quoi cet argent est réellement attribué.
Je lui demande les détails des cotations et elle peut mettre plusieurs mois à m’envoyer ces info.
Elle me les fait à la main et ce n’est parfois pas très clair.
Est ce que quelqu’un rencontre le même souci que moi ?
J’ai déjà essayé de lui parler de cela, il y a du mieux le mois suivant mais ensuite, cela redevient comme avant. Elle me dit être débordée et que son logiciel n’est pas à jour. Mais moi je manque de visibilité sur mes paiements et ce que je peux m’autoriser comme salaires perso, d’autant plus que j’ai mes charges à payer et que l’URSSAF et autres organismes n’oublient pas de me prélever durant le mois
J’ai demandé plusieurs fois à la voir pour que l’on se mette d’accord afin que la situation puisse convenir à tout le monde mais elle me décommande en dernière minute à chaque fois.
Merci de m’avoir lue car je ne sais plus comment faire actuellement pour que la situation s’améliore.
Bonne journée à tous
Je suis remplaçante dans un cabinet (15 jours par mois en moyenne) et j’ai quelques soucis au niveau des paiements.
Soit ma titulaire met du temps à me payer (exemple: 3 ou 4 semaines après la fin du mois travaillés et jamais toute la somme du mois concerné car n’a pas eu le temps de calculer le détail ), soit elle me fait plusieurs virements de sommes rondes, donc impossible pour moi de connaître le chiffre d’affaire du mois et ce a quoi cet argent est réellement attribué.
Je lui demande les détails des cotations et elle peut mettre plusieurs mois à m’envoyer ces info.
Elle me les fait à la main et ce n’est parfois pas très clair.
Est ce que quelqu’un rencontre le même souci que moi ?
J’ai déjà essayé de lui parler de cela, il y a du mieux le mois suivant mais ensuite, cela redevient comme avant. Elle me dit être débordée et que son logiciel n’est pas à jour. Mais moi je manque de visibilité sur mes paiements et ce que je peux m’autoriser comme salaires perso, d’autant plus que j’ai mes charges à payer et que l’URSSAF et autres organismes n’oublient pas de me prélever durant le mois

J’ai demandé plusieurs fois à la voir pour que l’on se mette d’accord afin que la situation puisse convenir à tout le monde mais elle me décommande en dernière minute à chaque fois.
Merci de m’avoir lue car je ne sais plus comment faire actuellement pour que la situation s’améliore.
Bonne journée à tous
Re: Help problème paiement rétrocessions
Bonjour. Vous lui avez donc confié votre carte CPS ? Vous ne pouvez pas faire votre teletransmission vous même il ne lui resterait plus que le travail de vous payer.
.... Pour info. You tube medicab:comment gérer votre remplacement. Dans votre cas, de 15j dans le même cabinet(je suppose un arrangement de zone sur dotée) cela serait utile que vous sachiez prendre en main la facturation. Dans ce cas, les remboursements vont bien sur le compte du remplacé mais au moins vous avez la visibilité.
Bonjour,execho a écrit :Bonjour. Vous lui avez donc confié votre carte CPS ? Vous ne pouvez pas faire votre teletransmission vous même il ne lui resterait plus que le travail de vous payer.
Je lui ai proposé ma carte CPS mais elle m’a dit ne pas savoir s’en servir.
Je lui ai proposé d’appeler le service technique de son logiciel pour avoir des informations elle ne le souhaite pas.
Je lui ai proposé de l’aider à effectuer la facturation si elle se sent débordée, hélas elle n’a pas voulu non plus.
Et enfin je lui ai proposé de prendre une secrétaire pour l’aider administrativement mais cela a été comme le reste. Je vais donc partir en lui laissant le temps de trouver une autre remplaçante. Sachant que je n’ai pas de contrat…
Merci pour votre message
Bonne journée
Oui ce serait une excellente idée mais elle ne veut rien changer à son fonctionnement, je n’ai donc plus qu’à partir car j’ai une famille à nourrir…execho a écrit :.... Pour info. You tube medicab:comment gérer votre remplacement. Dans votre cas, de 15j dans le même cabinet(je suppose un arrangement de zone sur dotée) cela serait utile que vous sachiez prendre en main la facturation. Dans ce cas, les remboursements vont bien sur le compte du remplacé mais au moins vous avez la visibilité.
Merci à vous