Liste d’attente ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste d’attente ifsi
Bonjour,
Aujourd’hui je suis classée 400e dans la liste d’attente pour 84 places. Je ne sais pas quoi penser et je ne peux pas me permettre d’attendre jusqu’à septembre. Qu’en pensez-vous ? Ai-je une chance?
Merci d’avance
Aujourd’hui je suis classée 400e dans la liste d’attente pour 84 places. Je ne sais pas quoi penser et je ne peux pas me permettre d’attendre jusqu’à septembre. Qu’en pensez-vous ? Ai-je une chance?
Merci d’avance
-
- Star VIP
Re: Liste d’attente ifsi
Bonjour
Si j’ai bien compris, il faudrait 400 désistements, soit cinq fois l’effectif de la promotion, pour que vous soyez admise.
Sans trop prendre de risque on peut vous répondre que votre admission est très improbable. Je ne comprends pas l’intérêt de faire une liste d’attente de 400 personnes.
Si j’ai bien compris, il faudrait 400 désistements, soit cinq fois l’effectif de la promotion, pour que vous soyez admise.
Sans trop prendre de risque on peut vous répondre que votre admission est très improbable. Je ne comprends pas l’intérêt de faire une liste d’attente de 400 personnes.
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Liste d’attente ifsi
Si c'est via parcoursup tu as tes chances... Il y a énormément de mouvements sur la plateforme. Il n'y a qu'à suivre ce qui se dit sur le forum sur ce sujet, tous les ans le sujet ressort. Courage pour l'attente en tous cas, c'est stressant
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !