College des hautes études en médecine > sérieux ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Highlow
Habitué
Habitué

College des hautes études en médecine > sérieux ?

Message par Highlow »

Bonjour,

Installée en libéral depuis 3 mois, je viens d'être contactée par un représentant du CHEM ( College des hautes études en médecine). Cette personne a voulu me fixer un RDV pour "recueillir mes besoins de formation pour l'année 2018, ce qui est obligatoire". Je pensais que la formation était un droit pour les libéraux et pas une obligation puisque la CPAM m'avait dit qu'il y avait des formations payantes comme pour la chimio à domicile par exemple, du coup j'ai peur de me faire avoir, est-ce un organime sérieux ?

De plus je ne sais pas du tout quels seraient mes besoins de formation car actuellement je crée ma patientèle et je n'ai pas beaucoup d'appels...

Cette personne m'a également dit qu'elle allait me parler de tout ce qui concerne les cotisations CARPIMKO, URSSAF, ainsi que des contrats de prévoyance et des points clés à savoir....

Connaissez-vous cet organisme, et pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci beaucoup
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: College des hautes études en médecine > sérieux ?

Message par caducee1717 »

bonjour,

c'est un organisme prestataire en formation continue. En gros le but pour eux c'est de présenter leur catalogue de formation et faire en sorte que tu souscrives à l'une d'elles. Tu n'as pas d'obligation à y souscrire. En revanche tu dois satisfaire aux obligations de te former régulièrement via le DPC.
A toi de choisir pour quelle formation et auprès de quel organisme.

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
HenryButtenshaw

Message par HenryButtenshaw »

[Modération : ce forum est francophone. Lien supprimé]

The College’s focus is on practicing evidence-informed medicine and improving public health. It provides postgraduate learning for those seeking to advance their careers and improve the standards of healthcare. As, they can also pursue lien supprimé] to build quality college papers easilyIts courses are delivered in an interactive, small group environment and are designed to be interesting, informative, practical and relevant.
Marjorieyang

Message par Marjorieyang »

[Modération : ce forum est francophone. Lien supprimé]

site for best academic help at affordable rates. Perhaps an ideal lesson for businesses, Psyonix has quite literally put their previous missteps to good use in their current source of success.[Lien supprimé]
Marjorieyang

Message par Marjorieyang »

Modération : ce forum est francophone. Lien supprimé]

Their story is more so marked by the mistakes they've made in the past and what they've learned from those mistakes. However, they also follow this [lien supprimé]
Répondre