Pour nous du sexe Feminin

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

misspurple a écrit :un peu de solidarité avec les femmes pas nées au bon endroit...
http://www.amnesty.asso.fr/02_agir/24_campagnes/vcf/src/merci_rdc_viol.htm

J'ai tout signé aussi !!!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bravo!!!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

J' adore la petite bouille toute ronde de ta fille !

Elle est trop mimi !
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci :oops: remarque je n'y peux rien c'est la génétique et elle ressemble beaucoup à son papa :roll: :D Comme dirait ma voisine (75 ans) 'c'est terrib' hein, ben c'est tout l'portrait d'son père!' (merci pour lui :? :lol: )
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Comme quoi, vive nos hommes :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

je m'inscruste vu que l'on peut parler si c'est dans le domaine de la défense de ces dames... et quelle exclusion dont nous sommes mises a l'écart!!!!! si vous voulez vous défendre le meilleure moyen et d'y ajouter des gens opposés à vous ( a savoir les hommes!!!) non?
si vous etes intéressé par les mouvements féministes je vous proposes celui de No Pasaran (pas de lien comme ca seules les motivées chercheront), ce n'est pas un mouvement style chienne de gardes (ou les genres de truc médiatique pour stars...)
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

On ne refuse pas les hommes systématiquement sur ce topic. Seulement ceux qui se moquent et ne nous respectent pas !

Et il y a assez de topic par ici où femmes et hommes discutent ensemble sans problèmes ! :clin:

Je vais chercher No Pasaran et si je trouve , on pourra en reparler !

Bonne journée à toutes et à tous !
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

no pasaran est contre tout ce qui ne va pas et c'est ça qui est bien! JE vais m'inscrire à la news letter...

Je comprends ton aversion pour les chiennes de gardes leur combat est juste mais la forme parfois caricaturale...je préfère ni putes ni soumises.

tenez une petite image pour la lutte féminine
Image
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

ni ------ ni soumise a une affiliation a No Pa....
héhé
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Les chiennes de garde sont très élitistes parfois , mais n' ont pas tout à fait tort non plus !
marie-pierre
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

m-p a écrit :Les chiennes de garde sont très élitistes parfois , mais n' ont pas tout à fait tort non plus !

Image

c'est sur c'est plus dur de rentrer maintenant..... :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

sandrenorheim a écrit :ni ------ ni soumise a une affiliation a No Pa....
héhé

tu vois tout se rejoint :clin:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

" ni ------ ni soumise a une affiliation a No Pa.... "

Très interessant !
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

PARCE QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!

L'UNIQUE DÉFAUT DE LA FEMME

Au moment où Dieu créa la femme, il était dans son sixième jour de travail.
Un ange apparut et demanda, : "Pourquoi passes-tu autant de temps sur celle-là ?"
Et Dieu répondit : As-tu vu ma feuille de spécifications pour elle?
Il faut qu'elle soit complètement lavable, mais pas en plastique, qu'elle ait plus de 200 parties qui bougent, toutes remplaçables et qu'elle puisse fonctionner avec du Coca Light et les restes du dîner, qu'elle ait des genoux qui puissent accueillir quatre enfants en même temps, qu'elle ait un bisou qui puisse tout guérir que ce soit un genou écorché ou un coeur brisé et qu'elle fasse tout uniquement avec deux mains."
L'ange était étonné qu'il y ait autant de spécifications. Uniquement deux mains ? Impossible! Et celle-ci n'est que le modèle courant ? Cela fait trop de travail pour une journée. Attend demain pour finir."
"Mais je ne le ferai pas" protesta Dieu. "Je suis si près de finir cette création qui me tient à coeur. Déjà elle sait se guérir lorsqu'elle est malade ET peut travailler 18 heures par jour.
L'ange s'approcha et toucha la femme. "Mais Dieu, tu l'as créée si douce."
"Elle est douce", accorda Dieu, "mais je l'ai également créée forte. Tu n'as aucune idée de ce qu'elle peut endurer ni accomplir."
"Saura-t-elle réfléchir ?", demanda l'ange.
Le Seigneur répondit : "Non seulement elle sera capable de réfléchir mais elle sera capable de raisonner et de négocier."
L'ange remarqua ensuite quelque chose et, tendant la main, toucha la joue de la femme. "Oh la la, il semblerait que ce modèle-là ait une fissure. Je te l avais dit que tu essayais d'en mettre trop dans ce modèle."
"Ceci n'est pas une fissure", corrigea le Seigneur, "c'est une larme!"
"À quoi sert-elle la larme ?" demanda l'ange.
Le Seigneur dit : "La larme est sa façon d'exprimer sa joie, sa peine, sa douleur, sa déception, son amour, sa solitude, son deuil et sa fierté."
L'ange était impressionné. "Mon Seigneur, tu es un génie. Tu as pensé à tout ! La femme est si extraordinaire !! "
Et elle l'est ! Les femmes ont des forces qui étonnent les hommes. Elles traversent des épreuves et elles portent des fardeaux, mais elles contiennent du bonheur, de l'amour et de la joie. Elles sourient quand elles ont, en réalité, envie de hurler. Elles chantent quand elles veulent pleurer. Elles pleurent lorsqu'elles sont contentes et rigolent lorsqu'elles sont nerveuses. Elles se battent pour défendre leurs croyances. Elles prennent position contre l'injustice. Elles n'acceptent pas un "non" lorsqu'elles croient qu'une meilleure solution existe. Elles se privent pour que leur famille puisse avoir ce qu'il lui faut. Elles accompagnent un(e) ami(e) terrorisé(e) chez le médecin. Elles aiment sans condition. Elles pleurent lorsque leurs enfants se surpassent et se réjouissent lorsque leurs amis obtiennent des récompenses. Elles sont contentes à l'annonce d'une naissance ou d'un mariage. Elles ont leur coeur brisé au décès d'un ami. Elles pleurent la perte d'un membre de la famille, et malgré tout sont si fortes alors qu'elles pensent n'avoir plus de forces. Elles savent que le fait d être serré dans les bras ou de recevoir un bisou peut guérir un coeur brisé. Les femmes sont de toutes formes, tailles et couleurs. Elles prendront le volant, voleront, marcheront, courront ou vous enverront un courriel pour vous montrer combien vous comptez pour elles. Le coeur d'une femme est ce qui fait tourner le monde. Elles apportent de la joie, de l'espoir et de l amour. Elles ont de la compassion et des idéaux. Elles donnent du soutien moral à leurs famille et amis. Les femmes ont des choses vitales à dire et tout à donner.

Néanmoins, S'Il N'EXISTE QU'UN DEFAUT CHEZ LES FEMMES, C'EST QU'ELLES OUBLIENT LEUR VALEUR !
MERCI de faire passer ce message à toutes vos amies pour leur rappeler à quel point elles sont si extraordinaire! :clin:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Tu as raison Miss !

On est les meilleures !
marie-pierre
Répondre