Stage prépro 6B non validé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
verodino

Stage prépro 6B non validé

Message par verodino »

Je suis en colère!
J ai validé toutes mes UE avec des notes respectables, ma moyenne sur les 5 premiers semestres tourne autour de 16/20, j ai validé toutes mes compétences sur les 3 stages précédents, mon TFE et ma soutenance se sont très bien passés je pensais que c'était bon je serais diplômée en juillet et la je m'effondre suite aux problèmes de sante de mon enfant.
J en fais part a l'école et à la cadre de mon stage, je suis tout de même assidue et je fais de mon mieux pour assurer mais c est un stage difficile et on me reproche sans cesse un manque d 'organisation.
Je me suis battue jusqu' au bout mais rien ne m 'a été épargné en terme d'humiliation, je me suis sentie persécutée pendant ce stage j ai perdu confiance en moi et je m y suis rendue tous les jours la boule au ventre et les larmes aux yeux. Difficile dans ces conditions de montrer le meilleur de soi même.
Bref mon bilan a été réalisé sans moi et j ai été plus que sévèrement jugée sans avoir pu plaider ma cause.
J ai rendue ce rapport dépitée a l 'école qui me dit que c est la région qui valide le 6 -ème semestre et que mon sort n est plus entre leurs mains.

Je ne sais plus quoi penser... pensez vous qu' il est possible que je ne sois pas diplômée sur la seule foi d'un mauvais dernier rapport?
Nanard
Fidèle
Fidèle

Re: Stage prépro 6B non validé

Message par Nanard »

Oui tout est possible, mais si le terrain de stage est connu comme "problématique", le jury peut s'attarder un peu plus sur ton parcours pour décider de la validation ou non.

Mais y a pas grand chose à faire, chose qui est bien c'est qu'avec la giga pénurie d'IDE ils seront sans doute plus conciliants.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Stage prépro 6B non validé

Message par Jo_bis »

D'accord avec Nanard.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre