action directe pour aider les patients
Modérateur : Modérateurs
action directe pour aider les patients
Je faufile des mandrins, des slips, des lingettes à la famille lorsque leur être cher plus âgé se décharge. Je prends l'inhalateur proair qui a été utilisé une fois et le jette dans le sac de mon pt avant qu'il ne parte. Je traite l'hôpital comme un hôtel et je renvoie mes patients chez eux pleins à craquer de fournitures dès que je le peux. Je pense que mes infirmières responsables ont compris parce qu'elles sont TROP désireuses de m'aider avec mes congés et de me regarder comme un faucon. Je me suis disputé avec une infirmière responsable parce qu'un pt était évacué sans vêtements et j'ai essayé de mettre une couverture autour de ses hanches et j'ai reçu un avertissement verbal
les patients sortent tôt sans fournitures pour les dépanner OU les patients ne peuvent pas du tout se payer des fournitures, alors je colle juste un pansement sur une artère en hémorragie.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé en
les patients sortent tôt sans fournitures pour les dépanner OU les patients ne peuvent pas du tout se payer des fournitures, alors je colle juste un pansement sur une artère en hémorragie.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé en