Des questions à poser à une infirmière ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
hayunscha

Des questions à poser à une infirmière ?

Message par hayunscha »

Je suis un technicien médical en formation. Pour le programme dans lequel je suis, je dois interroger une infirmière pour en savoir plus sur la profession et savoir si/comment une infirmière utilise le laboratoire clinique. J'ai une personne que je veux interviewer [lien supprimé], mais je n'ai pas beaucoup de questions à lui poser. Pouvez-vous répondre à ce que vous aimeriez qu'on vous demande ? Merci beaucoup!appvalley tutuapp tweakbox,

I got this,...
Dernière modification par hayunscha le 29 juil. 2022 22:53, modifié 2 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Des questions à poser à une infirmière ?

Message par binoute1 »

hayunscha a écrit :Je suis un technicien médical en formation. Pour le programme dans lequel je suis, je dois interroger une infirmière pour en savoir plus sur la profession et savoir si/comment une infirmière utilise le laboratoire clinique. J'ai une personne que je veux interviewer, mais je n'ai pas beaucoup de questions à lui poser. Pouvez-vous répondre à ce que vous aimeriez qu'on vous demande ? Merci beaucoup!
Gné ?
donc tu investigues auprès d'infirmiers c'est ça ?
Si oui, poses tes questions ici, et les forumeurs te répondront ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Des questions à poser à une infirmière ?

Message par sergeant poivre et sel »

hayunscha a écrit :Je suis un technicien médical en formation. Pour le programme dans lequel je suis, je dois interroger une infirmière pour en savoir plus sur la profession et savoir si/comment une infirmière utilise le laboratoire clinique. J'ai une personne que je veux interviewer, mais je n'ai pas beaucoup de questions à lui poser. Pouvez-vous répondre à ce que vous aimeriez qu'on vous demande ? Merci beaucoup!
Bonjour,

L’infirmière utilise surtout le laboratoire biologique sur prescription médicale.
Des questions à poser?

Aimeriez-vous avoir un salaire du niveau de la Suisse ou du Luxembourg (cherchez un peu le salaire moyen en France et dans ces deux pays).
A t-elle (ou il) toutes les conditions pour exercer son métier sereinement et dans les règles de l’art.

Précisez à votre interlocuteur si votre interview est anonyme ou pas, les réponses pourraient changer…
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Répondre