enquête IDE du pool/SICS

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
aurelie6022

enquête IDE du pool/SICS

Message par aurelie6022 »

Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance,
J'aurai besoin de votre aide : Je suis étudiante cadre et pour valider mon master je réalise une enquête sur la formalisation de l'accueil pour les infirmiers du pool de remplacement/SICS.
J'aurai besoin de 10 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire via le lien ci dessous :
https://sphinxdeclic.com/d/s/knucdg
Ce questionnaire est à destination des infirmiers
Merci à vous et belle journée
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: enquête IDE du pool/SICS

Message par Leopold Anasthase »

aurelie6022 a écrit :Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance
SICS, service des infirmières compétentes et sérieuses ?

Au fil de l'eau…
Mon article universitaire porte sur la formalisation de l’accueil des infirmiers appartenant au pool de remplacement au sein des services.
Que fait la police ? Il y a un changement de police d'écriture pour cette phrase.

On doit pouvoir trouver mieux que “pool”, qui est un anglicisme.

L'introduction pourrait comprendre plus d'informations, en particulier votre identité, et votre public cible.
Avez-vous une procédure/charte pour l’accueil des nouveaux arrivants au sein de votre établissement ?
Souligné et en rouge, ça pique les yeux. Merci de faire confiance au lecteur, il n'a pas besoin qu'on l'agresse pour comprendre.
Des procédures, j'en écris deux à chaque petit déjeuner. La question n'est pas seulement de savoir s'il existe une charte, mais si elle est respectée.
Avez-vous un document facilitant votre prise de poste dans chaque service ?
Les réponses proposées mélangent des critères objectifs (dans tous, dans aucun) et subjectifs (très peu).
Cette doublure/tuilage vous a permis de vous sentir en sécurité pour votre prise de poste ?
vous a-t-elle
Ce temps
de doublure/tuilage vous a permis d‘être autonome plus rapidement pour votre premier
jour ?
Problèmes de retour ligne, problème d'apostrophe (d’être).
vous a-t-elle
Selon vous, l’accueil est une phase essentielle pour la prise de poste ?
Quand je réponds, c'est selon moi.
est-il
Rencontrez-vous le cadre de santé du service en amont de votre prise de poste au sein du service ?
Il serait intéressant de savoir ce qui est fait pour organiser cette rencontre : rendez-vous, prise en compte dans le temps de travail…
Vous sentez vous en sécurité lors de votre prise de poste ?
Il faudrait préciser la question. J'ai accueilli un certain nombre de remplaçant(e)s, qui se sentaient tout à fait à leur place, à l'aise Blaise. Mais les patients, eux, n'étaient pas en sécurité…
Des outils sont-ils présents pour faciliter votre prise de poste et vous adapter rapidement dans les services de remplacement ?
Deux questions
Avez-vous des entretiens réguliers avec le cadre de santé du service durant votre mission pour faire un point sur votre intégration et prise de poste au sein de l’unité ?
J'aime beaucoup votre humour…
Avez-vous identifié des outils qui faciliterez votre prise de poste ?
faciliteraient

Voili voilà !
aurelie6022

Message par aurelie6022 »

je vous remercie pour ces précisions
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

aurelie6022 a écrit :Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance,
J'aurai besoin de votre aide : Je suis étudiante cadre et pour valider mon master je réalise une enquête sur la formalisation de l'accueil pour les infirmiers du pool de remplacement/SICS.
J'aurai besoin de 10 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire via le lien ci dessous :
https://sphinxdeclic.com/d/s/knucdg
Ce questionnaire est à destination des infirmiers
Merci à vous et belle journée
en revanche ca commence à bien faire de voir vos x messages postés pour la même chose
En vous inscrivant sur ce forum vous avez accepté une charte d'utilisation, donc maintenant merci de la respecter....le multipostage étant interdit , arrêtez de créer et recréer des posts sur exactement le même thème...ils seront eux aussi supprimés
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé