enquête IDE du pool/SICS

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
aurelie6022

enquête IDE du pool/SICS

Message par aurelie6022 »

Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance,
J'aurai besoin de votre aide : Je suis étudiante cadre et pour valider mon master je réalise une enquête sur la formalisation de l'accueil pour les infirmiers du pool de remplacement/SICS.
J'aurai besoin de 10 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire via le lien ci dessous :
https://sphinxdeclic.com/d/s/knucdg
Ce questionnaire est à destination des infirmiers
Merci à vous et belle journée
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: enquête IDE du pool/SICS

Message par Leopold Anasthase »

aurelie6022 a écrit :Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance
SICS, service des infirmières compétentes et sérieuses ?

Au fil de l'eau…
Mon article universitaire porte sur la formalisation de l’accueil des infirmiers appartenant au pool de remplacement au sein des services.
Que fait la police ? Il y a un changement de police d'écriture pour cette phrase.

On doit pouvoir trouver mieux que “pool”, qui est un anglicisme.

L'introduction pourrait comprendre plus d'informations, en particulier votre identité, et votre public cible.
Avez-vous une procédure/charte pour l’accueil des nouveaux arrivants au sein de votre établissement ?
Souligné et en rouge, ça pique les yeux. Merci de faire confiance au lecteur, il n'a pas besoin qu'on l'agresse pour comprendre.
Des procédures, j'en écris deux à chaque petit déjeuner. La question n'est pas seulement de savoir s'il existe une charte, mais si elle est respectée.
Avez-vous un document facilitant votre prise de poste dans chaque service ?
Les réponses proposées mélangent des critères objectifs (dans tous, dans aucun) et subjectifs (très peu).