enquête IDE du pool/SICS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
enquête IDE du pool/SICS
Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance,
J'aurai besoin de votre aide : Je suis étudiante cadre et pour valider mon master je réalise une enquête sur la formalisation de l'accueil pour les infirmiers du pool de remplacement/SICS.
J'aurai besoin de 10 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire via le lien ci dessous :
https://sphinxdeclic.com/d/s/knucdg
Ce questionnaire est à destination des infirmiers
Merci à vous et belle journée
J'aurai besoin de votre aide : Je suis étudiante cadre et pour valider mon master je réalise une enquête sur la formalisation de l'accueil pour les infirmiers du pool de remplacement/SICS.
J'aurai besoin de 10 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire via le lien ci dessous :
-
- Star VIP
Re: enquête IDE du pool/SICS
SICS, service des infirmières compétentes et sérieuses ?aurelie6022 a écrit :Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance
Au fil de l'eau…
Que fait la police ? Il y a un changement de police d'écriture pour cette phrase.Mon article universitaire porte sur la formalisation de l’accueil des infirmiers appartenant au pool de remplacement au sein des services.
On doit pouvoir trouver mieux que “pool”, qui est un anglicisme.
L'introduction pourrait comprendre plus d'informations, en particulier votre identité, et votre public cible.
Souligné et en rouge, ça pique les yeux. Merci de faire confiance au lecteur, il n'a pas besoin qu'on l'agresse pour comprendre.Avez-vous une procédure/charte pour l’accueil des nouveaux arrivants au sein de votre établissement ?
Des procédures, j'en écris deux à chaque petit déjeuner. La question n'est pas seulement de savoir s'il existe une charte, mais si elle est respectée.