enquête IDE du pool/SICS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
enquête IDE du pool/SICS
Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance,
J'aurai besoin de votre aide : Je suis étudiante cadre et pour valider mon master je réalise une enquête sur la formalisation de l'accueil pour les infirmiers du pool de remplacement/SICS.
J'aurai besoin de 10 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire via le lien ci dessous :
https://sphinxdeclic.com/d/s/knucdg
Ce questionnaire est à destination des infirmiers
Merci à vous et belle journée
J'aurai besoin de votre aide : Je suis étudiante cadre et pour valider mon master je réalise une enquête sur la formalisation de l'accueil pour les infirmiers du pool de remplacement/SICS.
J'aurai besoin de 10 minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire via le lien ci dessous :
-
- Star VIP
Re: enquête IDE du pool/SICS
SICS, service des infirmières compétentes et sérieuses ?aurelie6022 a écrit :Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance
Au fil de l'eau…
Que fait la police ? Il y a un changement de police d'écriture pour cette phrase.Mon article universitaire porte sur la formalisation de l’accueil des infirmiers appartenant au pool de remplacement au sein des services.
On doit pouvoir trouver mieux que “pool”, qui est un anglicisme.
L'introduction pourrait comprendre plus d'informations, en particulier votre identité, et votre public cible.
Souligné et en rouge, ça pique les yeux. Merci de faire confiance au lecteur, il n'a pas besoin qu'on l'agresse pour comprendre.Avez-vous une procédure/charte pour l’accueil des nouveaux arrivants au sein de votre établissement ?
Des procédures, j'en écris deux à chaque petit déjeuner. La question n'est pas seulement de savoir s'il existe une charte, mais si elle est respectée.
Les réponses proposées mélangent des critères objectifs (dans tous, dans aucun) et subjectifs (très peu).Avez-vous un document facilitant votre prise de poste dans chaque service ?
vous a-t-elleCette doublure/tuilage vous a permis de vous sentir en sécurité pour votre prise de poste ?
Problèmes de retour ligne, problème d'apostrophe (d’être).Ce temps
de doublure/tuilage vous a permis d‘être autonome plus rapidement pour votre premier
jour ?
vous a-t-elle
Quand je réponds, c'est selon moi.Selon vous, l’accueil est une phase essentielle pour la prise de poste ?
est-il
Il serait intéressant de savoir ce qui est fait pour organiser cette rencontre : rendez-vous, prise en compte dans le temps de travail…Rencontrez-vous le cadre de santé du service en amont de votre prise de poste au sein du service ?
Il faudrait préciser la question. J'ai accueilli un certain nombre de remplaçant(e)s, qui se sentaient tout à fait à leur place, à l'aise Blaise. Mais les patients, eux, n'étaient pas en sécurité…Vous sentez vous en sécurité lors de votre prise de poste ?
Deux questionsDes outils sont-ils présents pour faciliter votre prise de poste et vous adapter rapidement dans les services de remplacement ?
J'aime beaucoup votre humour…Avez-vous des entretiens réguliers avec le cadre de santé du service durant votre mission pour faire un point sur votre intégration et prise de poste au sein de l’unité ?
faciliteraientAvez-vous identifié des outils qui faciliterez votre prise de poste ?
Voili voilà !
-
je vous remercie pour ces précisions
en revanche ca commence à bien faire de voir vos x messages postés pour la même choseaurelie6022 a écrit :Bonjour à tous les infirmiers du SICS/pool de remplacement ou suppléance,
En vous inscrivant sur ce forum vous avez accepté une charte d'utilisation, donc maintenant merci de la respecter....le multipostage étant interdit , arrêtez de créer et recréer des posts sur exactement le même thème...ils seront eux aussi supprimés
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"