notes papier ou notes électroniques pour les soins infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
katakuri

notes papier ou notes électroniques pour les soins infirmier

Message par katakuri »

Salut tout le monde, j'ai un budget serré mais je me demande actuellement si je devrais investir dans un iPad ou une Surface Pro pour l'école d'infirmières. J'ai un ordinateur avec un appareil photo pour passer des examens, mais c'est nul en termes de prise de notes. Je me demande Speed Test https://vidmate.bid/ si ça vaudrait la peine que j'en achète un. Est-ce utile pour étudier ou un style de prise de notes papier et stylo est-il tout aussi bon ? Mon souci est que je n'ai pas pris de notes papier depuis une éternité et je vais probablement m'en lasser s'il y a beaucoup à écrire
Dernière modification par katakuri le 13 juil. 2022 16:55, modifié 1 fois.
Nanard
Fidèle
Fidèle

Re: notes papier ou notes électroniques pour les soins infirmier

Message par Nanard »

Pourquoi faire un ordi à 1000 balles ???

Ca ne sert strictement à rien à moins de bosser dans le montage vidéo, l'édition photo...des trucs qui demandent beaucoup de ressources.

Mais pour de la prise de notes, navigation internet et films il faut juste un ordinateur avec une bonne batterie pour tenir la journée.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: notes papier ou notes électroniques pour les soins infirmier

Message par binoute1 »

Je plussoie au propos de Nanard !
c'est comme vouloir des tongs Chanel pour aller se baquer au lac de Triffouilli !

Cependant un truc m'interpelle :
Mon souci est que je n'ai pas pris de notes papier depuis une éternité et je vais probablement m'en lasser s'il y a beaucoup à écrire
:lol: :lol:

Sinon, sache que les études ont montré que l'on retient mieux ce que a été manuscrit
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre