Comment choisiriez-vous vos atouts ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment choisiriez-vous vos atouts ?
Dans mon programme, nous affichons les forts demandés et notre CV est envoyé dans le cadre auquel notre école se rapporte. Jusque-là, j'attends avec impatience OR et L&D. Même si je n'ai pas encore été en pédiatrie, je n'ai fait que travailler avec des enfants (autre chose ici) donc j'espère qu'elle s'y impliquera. cps test
Alors, comment choisissez-vous? Résumé des avantages et inconvénients ? Des offres?
La salle d'opération était en tête de ma liste jusqu'à ce que ce soit mon tour de L&D, et j'ai apprécié cela aussi - en plus, il faut investir dans la salle d'opération. Bien sûr, je suis conscient que les soignants peuvent changer les forts, même si j'ai du mal à savoir ce que je crois en premier.
Alors, comment choisissez-vous? Résumé des avantages et inconvénients ? Des offres?
La salle d'opération était en tête de ma liste jusqu'à ce que ce soit mon tour de L&D, et j'ai apprécié cela aussi - en plus, il faut investir dans la salle d'opération. Bien sûr, je suis conscient que les soignants peuvent changer les forts, même si j'ai du mal à savoir ce que je crois en premier.
Dernière modification par MarryC le 25 juil. 2022 13:25, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Comment choisiriez-vous vos atouts ?
Ici, c'est un forum principalement francophone. Surtt européens, même si qq réponses pour nos amis Canadiens.
De plus, la traduction de ton propos que l'on suppose plutôt anglo saxon (ou troll) fait que la demande n'est pas claire.
Désolée de ne pouvoir te répondre
De plus, la traduction de ton propos que l'on suppose plutôt anglo saxon (ou troll) fait que la demande n'est pas claire.
Désolée de ne pouvoir te répondre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"