Affectation infirmière scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Tchoo971

Affectation infirmière scolaire

Message par Tchoo971 »

Bonjour à tous,
Je viens d apprendre que je suis admise au concours d ide à l'EN :D :D et j'aimerais savoir vers queĺle date nous recevons nos affectations. Pouvons nous savoir déjà au moins dans quelle région on est susceptible de nous envoyer (pour les démarches école de mon fils). Merciiii
villard
Accro
Accro

Re: Affectation infirmière scolaire

Message par villard »

les postes libres ne seront connus qu'après la CAPA des titulaires. Déjà essayer de savoir quand elle se déroule...Il faut parfois attendre les CAP des autres académies donc pas avnt fin juin et aucune indication possible sur les localisations. DSL
Tchoo971

Message par Tchoo971 »

Merci beaucoup pour la réponse ! Qui ne M arrange pas beaucoup je l avoue :lol: . Mais bon ... au moins je suis fixée et sais à quoi M attendre..
Pour ceux qui sont déjà passé par là avez vous eu des difficultés pour inscrire vos enfants à l école svp. Le mien était inscrit en TPS dans la commune ou j habite actuellement... l école n est donc pas obligatoire mais j aimerais bien qu il y rentre il est propre déjà parle bien et à hâte d y aller . Financièrement c est aussi plus avantageux que la crèche !
merci pour vos expériences !
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Tchoo971 a écrit :Merci beaucoup pour la réponse ! Qui ne M arrange pas beaucoup je l avoue :lol: . Mais bon ... au moins je suis fixée et sais à quoi M attendre..
Pour ceux qui sont déjà passé par là avez vous eu des difficultés pour inscrire vos enfants à l école svp. Le mien était inscrit en TPS dans la commune ou j habite actuellement... l école n est donc pas obligatoire mais j aimerais bien qu il y rentre il est propre déjà parle bien et à hâte d y aller . Financièrement c est aussi plus avantageux que la crèche !
merci pour vos expériences !
Les écoles ont l'habitude des inscriptions tardives en raison de déménagements, mutations, nominations etc.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Tchoo971

Message par Tchoo971 »

Merci beaucoup je suis rassurée! 8)
infirmiereDE

Message par infirmiereDE »

Bonjour ,
On vient de me proposer un poste d’infirmière à titre provisoire.
Est ce quelqu’un serait en mesure de me donner des informations sur ce type de poste ( avantages / inconvénients ) .
Comment se passe le mouvement l’année suivante , pouvons-nous réaliser des vœux ?
Merci à vous !!
villard
Accro
Accro

Message par villard »

infirmiereDE a écrit :Bonjour ,
On vient de me proposer un poste d’infirmière à titre provisoire.
Est ce quelqu’un serait en mesure de me donner des informations sur ce type de poste ( avantages / inconvénients ) .
Comment se passe le mouvement l’année suivante , pouvons-nous réaliser des vœux ?
Merci à vous !!
l'année prochaine, tu devras obligatoirement formuler des voeux pour participer au mouvement. Ces voeux seront exhaussés ou pas. C'est une position très inconfortble. Essayer de savoir pourquoi il est provisoire.
Répondre