Ma première vraie expérience avec une infirmière responsable
Modérateur : Modérateurs
Ma première vraie expérience avec une infirmière responsable
J'ai eu ma première expérience avec une vraie infirmière responsable récemment. Mon fiancé est à l'hôpital depuis janvier. C'est la première infirmière responsable que j'ai réellement rencontrée. Dès que l'infirmière qui s'occupait de mon fiancé n'était pas disponible, l'infirmière responsable est venue se présenter. Elle a changé la couche de mon fiancé, nettoyé son lit et était tout simplement géniale. Je ne peux pas en dire assez sur elle. Elle était compatissante, énergique et formidable à tous points de vue. Et c'était la toute fin de son quart de travail. Bravo à toi, Marion.
Re: Ma première vraie expérience avec une infirmière responsable
C'est quoi une infirmière responsable ?
J'en connais des irresponsables...

J'en connais des irresponsables...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- binoute1
- Star VIP
Re: Ma première vraie expérience avec une infirmière responsable
Oui, et ?ozipin a écrit :J'ai eu ma première expérience avec une vraie infirmière responsable récemment. Mon fiancé est à l'hôpital depuis janvier. C'est la première infirmière responsable que j'ai réellement rencontrée. Dès que l'infirmière qui s'occupait de mon fiancé n'était pas disponible, l'infirmière responsable est venue se présenter. Elle a changé la couche de mon fiancé, nettoyé son lit et était tout simplement géniale. Je ne peux pas en dire assez sur elle. Elle était compatissante, énergique et formidable à tous points de vue. Et c'était la toute fin de son quart de travail. Bravo à toi, Marion.
Moi, aussi je suis responsable !
de mes enfants, de mon budget,
de mon boulot face à mon chef,
pénalement
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"