Vends mes cours de premières années IFSI chu de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Vends mes cours de premières années IFSI chu de Rouen
Bonjour,
Je vends mes cours de premières années de l'IFSI de Rouen.
Il y a toutes les UE du semestre 1 et 2.
Le prix est à discuter
Envoyez moi un message
Je vends mes cours de premières années de l'IFSI de Rouen.
Il y a toutes les UE du semestre 1 et 2.
Le prix est à discuter

Envoyez moi un message
Re: Vends mes cours de premières années IFSI chu de Rouen
C'est pas la médecine les cours d'IFSI hein. Chaque UE tient sur quelques pages à la con.
C'est pas un putain de concours, vous êtes supposé vous entraidez... Il y a 10 places à l'entrée et 10 places en sortie c'est pas un goulot d'étranglement.
Hallucinant de vendre des cours accessibles et dont tous les parrains/marraines filent à leurs filleuls...
C'est pas un putain de concours, vous êtes supposé vous entraidez... Il y a 10 places à l'entrée et 10 places en sortie c'est pas un goulot d'étranglement.
Hallucinant de vendre des cours accessibles et dont tous les parrains/marraines filent à leurs filleuls...
je cherche juste à me faire un peu d'argent, donc jcrois pas t'avoir demandé ton avis merci 

-
- Star VIP
Ab alors si c’est pour se faire de l’arge… Je suis rassuré, j’ai eu peur que l’intervention soit altruiste.
Des fois que quelqu’un(e) soit intéressé(e), il faut prévenir que ça ne vaut pas un kopeck. Les programmes évoluent, la façon d’enseigner évolue, il n’y a pas une mais de nombreux programmes différents.
Comment, que dites-vous ? Vous ne m’avez pas demandé mon avis ? Eh bien je vous le donne, c’est gratuit ;-)
Des fois que quelqu’un(e) soit intéressé(e), il faut prévenir que ça ne vaut pas un kopeck. Les programmes évoluent, la façon d’enseigner évolue, il n’y a pas une mais de nombreux programmes différents.
Comment, que dites-vous ? Vous ne m’avez pas demandé mon avis ? Eh bien je vous le donne, c’est gratuit ;-)
si t'as pas de vie au point d'aimer perdre ton temps franchement c'est triste
aller sur ce bonne journée mddr
aller sur ce bonne journée mddr
-
- Star VIP
Ah mais non, je ne perds pas mon temps. J'évite qu'une personne achète des choses inutiles. C'est une mission de salubrité publique, et écologique ;-)
-
Salut !
Je rechercher une personne vendant ses cours justement car je prend trop de retard a refaire mes cours et je n'ai pas le temps de les apprendre a cause de cette perte de temps. Je suis pas habituer a ce rythme et ce serais une grande aide pour moi..
S'ils sont toujours disponibles je veut bien stp !!
Merci
Je rechercher une personne vendant ses cours justement car je prend trop de retard a refaire mes cours et je n'ai pas le temps de les apprendre a cause de cette perte de temps. Je suis pas habituer a ce rythme et ce serais une grande aide pour moi..
S'ils sont toujours disponibles je veut bien stp !!
Merci

Bonjour c'est possible d'avoir les cours de 2 ème année
- lafolldingue
- Silver VIP
Sauf erreur de ma part, il me semble que les cours prodigués en IFSI n'appartiennent pas aux étudiants mais aux médecins et formateurs qui les ont préparés... Ce qui légalement relève de la propriété intellectuelle et n'est donc pas "vendable" sans l'accord des personnes qui les ont réalisées.
Enfin je dis ça, je dis rien...
Vendre ses cours...sérieux... On aura tout vu...on peut revendre ses livres mais pas ses cours!
Pour les potentiels acheteurs, vous trouvez de tout sur internet. Google est notre ami!
Enfin je dis ça, je dis rien...
Vendre ses cours...sérieux... On aura tout vu...on peut revendre ses livres mais pas ses cours!

Pour les potentiels acheteurs, vous trouvez de tout sur internet. Google est notre ami!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Bonjour,
L'offre m'intéresse beaucoup. Est-elle toujours d'actualité ?
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé.
L'offre m'intéresse beaucoup. Est-elle toujours d'actualité ?
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé.
- binoute1
- Star VIP
sauf que, ici, c'est un forum. Voir la définition et l'étymologie (si tu as pu en acheter des cours évidemment ! sinon, il existe une superbe truc pour ça, c'est un dictionnaire)Lisoute76 a écrit :je cherche juste à me faire un peu d'argent, donc jcrois pas t'avoir demandé ton avis merci
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"