Modalités IDE en HAD

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Marinemarine

Modalités IDE en HAD

Message par Marinemarine »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3e année.
Je projette de travailler en service d'Hospitalisation à Domicile.
Concernant l'HAD, je voulais savoir quelles missions j'allais retrouver. Je sais qu'il est beaucoup question de coordination des différents intervenants, mais au niveau des soins .. Je ne sais pas quelles pathologies je vais pourvoir retrouver etc.. si vous avez d'autre renseignements, comme par exemple le salaire :roll: (sujet tabou mais important), les horaires, voiture de fonction ou non etc.. .
Fin bref je prendrai tous les renseignements que vous avez.. :D
J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets à propos de l'HAD, mais il datent un peu, j'aurai aimé des renseignements tous neufs :D

Voilà voilà merci d'avance a à toutes et tous ! :D :D
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Modalités IDE en HAD

Message par wyllette »

Peux tu nous faire part des résultats de tes recherches sur le Web avec les liens Web ?

As tu pensé à chercher des fiches de poste d infirmier en had sur le Web ?
Un exemple
https://m.qapa.fr/metiers/infirmier-inf ... icile/9205
Mais il y en a bien d autres ?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai fait un stage en HAD (public, rattaché à un hôpital). La grille salariale est la même que celles des infirmiers en service (voir les indices de la fonction publique). La voiture était fournie par le CH, les infirmiers d'astreinte (un week-end sur 3) partaient chez eux avec, en cas d'appel, et la ramenaient le lundi matin.