obliger les infirmières à faire des choses inutiles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
obliger les infirmières à faire des choses inutiles
J'ai récemment reçu mon congé après un séjour de 5 jours et mon équipe de soins était absolument incroyable même si elle était poussée à l'épuisement à chaque quart de travail.
J'étais aux prises avec des complications de la colite ulcéreuse et mon régime comprenait VidMate Mobdro des lavements quotidiens (je les fais à la maison) et mes infirmières semblaient surprises que j'en sois capable et que je veuille les faire moi-même ? Je suppose que ma question est de savoir si vous avez vraiment autant de personnes capables de faire des tâches simples quoique inconfortables ? J'ai vu et entendu des choses folles pendant mon séjour, mais le choc d'un patient qui ne les a pas forcés à se coller quelque chose dans les fesses est resté avec moi
J'étais aux prises avec des complications de la colite ulcéreuse et mon régime comprenait VidMate Mobdro des lavements quotidiens (je les fais à la maison) et mes infirmières semblaient surprises que j'en sois capable et que je veuille les faire moi-même ? Je suppose que ma question est de savoir si vous avez vraiment autant de personnes capables de faire des tâches simples quoique inconfortables ? J'ai vu et entendu des choses folles pendant mon séjour, mais le choc d'un patient qui ne les a pas forcés à se coller quelque chose dans les fesses est resté avec moi
Dernière modification par michio le 01 sept. 2022 13:58, modifié 1 fois.
Re: obliger les infirmières à faire des choses inutiles
Obliger les infirmières à payer l'Ordre est un autre exemple !

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...