archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut!
Ne t'en fais pas!
Moi, je suis en 3ème année et j'ai eu 7.5 à ma dernière MSP: un choc!
Mais je crois qu'il faut prendre l'aspect positif de l'affaire et parfois se planter remet les choses en place et fait de toute façons avancer.
Il vaut mieux que ça se passe maintenent qu'au DE, et profite de cet echec pour analyser ce qui a foiré et ne commets plus les mêmes erreurs.
Digère tout ça et reprends confiance!
isa
Ne t'en fais pas!
Moi, je suis en 3ème année et j'ai eu 7.5 à ma dernière MSP: un choc!
Mais je crois qu'il faut prendre l'aspect positif de l'affaire et parfois se planter remet les choses en place et fait de toute façons avancer.
Il vaut mieux que ça se passe maintenent qu'au DE, et profite de cet echec pour analyser ce qui a foiré et ne commets plus les mêmes erreurs.
Digère tout ça et reprends confiance!
isa
c est le contraire pr moi
8.5 a la première et 15 a la deuxième
sur le coup c est le choc mais finalement c pas mal...
ca te remotive pr leur montrer que tu peux ètre 100 fois mieux
a la première j étais complètement stressée l horreur et la deuxième je me suis dit faut pas que je me plante j ai tt donné
les formateurs ont été super surpris et ca ma fait trop plaisir
8.5 a la première et 15 a la deuxième
sur le coup c est le choc mais finalement c pas mal...
ca te remotive pr leur montrer que tu peux ètre 100 fois mieux
a la première j étais complètement stressée l horreur et la deuxième je me suis dit faut pas que je me plante j ai tt donné
les formateurs ont été super surpris et ca ma fait trop plaisir
-
- Star VIP
Re: 8.5 a ma msp
tiloute7 a écrit :g tt foiré. On ma dit ke je mankai bcp de motivation et de dynanisme et c dur d entendre ca parce que je suis tjs a a ller voir des ki ya un soins, a demander si je px aider
La charte du forum conseille d'écrire en français et d'éviter les abréviations et le style texto sms.
-
- Accro
- 'tite_bumbi