Garde donc tes organes, les rats c'est sympa, un jour lors d'un contôle de police j'avais celui d'un pote sur moi et les bleus n'ont pas osé me fouiller........ heureusement.
Kétamix a écrit :Garde donc tes organes, les rats c'est sympa, un jour lors d'un contôle de police j'avais celui d'un pote sur moi et les bleus n'ont pas osé me fouiller........ heureusement.
Merki pour le tuyau
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur
lestat a écrit :bo goss! avec les oreilles en pointes et tout
J'croyais qu'c'était interdit ça, style acte de cruauté envers animal... ? J'trouve qu'ils sont mieux avec leurs oreilles naturelles personnellement mais bon il a l'air sympa quand même
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Tito : j'suis morte de rire le format de la photot, j'ai du chercher longtemps avant de trouver la tête
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]