Cartes de permis du RN CA
Modérateur : Modérateurs
Cartes de permis du RN CA
Est-ce que quelqu'un d'autre manque les cartes de licence RN réelles ? ou c'est juste moi. Il y a quelques années, le California Board of RN a décidé de ne plus donner de carte aux IA lors du renouvellement, affirmant qu'il s'agissait d'être respectueux de l'environnement, mais je veux toujours la carte. J'aime détenir la licence réelle et voir quand elle arrive pour commencer à bourrer ces CEU 10.0.0.0.1 192.168.1.254…
Dernière modification par chaube97 le 29 août 2022 21:40, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Cartes de permis du RN CA
mais le PSV ne donne pas son accord au bout de 8j, al DTN peut demander le formulaire 8kSST-1b pour renouveler.chaube97 a écrit :Est-ce que quelqu'un d'autre manque les cartes de licence RN réelles ? ou c'est juste moi. Il y a quelques années, le California Board of RN a décidé de ne plus donner de carte aux IA lors du renouvellement, affirmant qu'il s'agissait d'être respectueux de l'environnement, mais je veux toujours la carte. J'aime détenir la licence réelle et voir quand elle arrive pour commencer à bourrer ces CEU…
Mais souvent si tu remplis de pass DEI local, ça passe crème.
Kamoulox

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bien que certains BH sont obsolètes dans ce cas.Il est préférable de tourner le document dans la chambre froide.Si il y en existe à Sainte Lumine?
Le RN de la Chambre députes ?

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
.....sans doute!En tout cas ce sont peut être les peuplades qui détiennent Lenalan?.....sans parler de la disparition de Wyllette.
Hein ???chaube97 a écrit :Est-ce que quelqu'un d'autre manque les cartes de licence RN réelles ? ou c'est juste moi. Il y a quelques années, le California Board of RN a décidé de ne plus donner de carte aux IA lors du renouvellement, affirmant qu'il s'agissait d'être respectueux de l'environnement, mais je veux toujours la carte. J'aime détenir la licence réelle et voir quand elle arrive pour commencer à bourrer ces CEU…
En français, ça donne quoi ???
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
.....si j ai bien compris avec google:cette étudiante regrette de ne pas avoir sa carte de professionnelle de santé sous forme papier(sous prétexte de la déforestation),car elle aimait bien ce document ainsi.Elle va continuer à accumuler ses CEU cependant.Sachant que 1CEU correspond à 10h de cours
.
.
- binoute1
- Star VIP
Wyllette, et bien d'autres !execho a écrit :.......sans parler de la disparition de Wyllette.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"