Stage d'observation en étant salarié.e
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Stage d'observation en étant salarié.e
Bonjour à tous.te.s !
Afin de mon préparer le cours, j'aimerais effectuer un stage d'observation. Cependant, je ne suis pas demandeuse d'emploi et, d'après ce que je compris, je ne peux donc pas effectuer ce genre de stage.
Savez-vous s'il est possible d'effectuer un stage d'observation en n'étant pas demandeur d'emploi ? Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelle est la démarche à suivre ?
Merci pour vos réponses !
Afin de mon préparer le cours, j'aimerais effectuer un stage d'observation. Cependant, je ne suis pas demandeuse d'emploi et, d'après ce que je compris, je ne peux donc pas effectuer ce genre de stage.
Savez-vous s'il est possible d'effectuer un stage d'observation en n'étant pas demandeur d'emploi ? Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelle est la démarche à suivre ?
Merci pour vos réponses !
Re: Stage d'observation en étant salarié.e
Bonjour. De quel cours parlez-vous? Quel est le rapport de votre statut de salarié(e) avec ce cours? Pourquoi faire un stage d'observation? pour observer quoi, qui? Précisez...
Re: Stage d'observation en étant salarié.e
Alors Marion822 ? Vous vous êtes évaporée? Il n'y a plus personne, la bonne blague...