Les amis non médecins ne comprennent pas
Modérateur : Modérateurs
Les amis non médecins ne comprennent pas
Je suis infirmière aux urgences, j'ai récemment été agressée par un homme adulte dont les mains étaient couvertes de caca. Il m'a frappé à la tête, fort. J'ai dû jeter ma blouse, prendre une douche et m'occuper du gars pendant dix heures de plus après l'agression. Je me demande si j'ai peut-être aussi été victime d'une commotion cérébrale mobdro kodi.
Premier ami non médecin, "aww tu es un héros, tu le sais bien? Tu es un héros"
Le deuxième ami non médecin était pire. Elle est mère de trois petits enfants et sa réponse quand je lui ai dit ce qui s'était passé était "Eh bien, ça m'arrive tous les jours et je ne suis pas payée pour ça". Cela a particulièrement fait mal. Je la considère comme l'une de mes amies les plus proches, et j'ai trouvé cela tellement insensible et invalidant. Cela m'a profondément blessé.
Quelqu'un d'autre a-t-il vécu des expériences similaires avec ses amis non médecins ?
Premier ami non médecin, "aww tu es un héros, tu le sais bien? Tu es un héros"
Le deuxième ami non médecin était pire. Elle est mère de trois petits enfants et sa réponse quand je lui ai dit ce qui s'était passé était "Eh bien, ça m'arrive tous les jours et je ne suis pas payée pour ça". Cela a particulièrement fait mal. Je la considère comme l'une de mes amies les plus proches, et j'ai trouvé cela tellement insensible et invalidant. Cela m'a profondément blessé.
Quelqu'un d'autre a-t-il vécu des expériences similaires avec ses amis non médecins ?
Dernière modification par atsushi le 28 août 2022 21:46, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: Les amis non médecins ne comprennent pas
Bonjour
Ca ne va pas répondre à vos interrogations, mais faut-il s’occuper d’un patient qui nous agresse ?
Ca ne va pas répondre à vos interrogations, mais faut-il s’occuper d’un patient qui nous agresse ?
- lafolldingue
- Silver VIP
Sympa les urgences, ça me rappelle quelques souvenirs... Sincèrement je cherchez ni compassion ni compréhension des gens qui ne travaillent pas avec vous ou ne connaissent pas le secteur de la santé...
Ou alors changez d'entourage car la réflexion n'a pas l'air de voler bien haut....
Je ne parle jamais de ce genre d'événements avec mon entourage, ormis mon conjoint.
Ou alors changez d'entourage car la réflexion n'a pas l'air de voler bien haut....
Je ne parle jamais de ce genre d'événements avec mon entourage, ormis mon conjoint.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Bonjour. Sans répondre à votre question , pour quoi ne pas utiliser le droit de retrait pendant votre exercice infirmier? Vous avez été agressée? DAT et tout le toutim? Que font vos délégués syndicaux?
Les médecins ne comprennent pas tout non plus...
Le nombre de fois où ils donnent raison au patient...
Le nombre de fois où ils donnent raison au patient...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...