Les amis non médecins ne comprennent pas
Modérateur : Modérateurs
Les amis non médecins ne comprennent pas
Je suis infirmière aux urgences, j'ai récemment été agressée par un homme adulte dont les mains étaient couvertes de caca. Il m'a frappé à la tête, fort. J'ai dû jeter ma blouse, prendre une douche et m'occuper du gars pendant dix heures de plus après l'agression. Je me demande si j'ai peut-être aussi été victime d'une commotion cérébrale mobdro kodi.
Premier ami non médecin, "aww tu es un héros, tu le sais bien? Tu es un héros"
Le deuxième ami non médecin était pire. Elle est mère de trois petits enfants et sa réponse quand je lui ai dit ce qui s'était passé était "Eh bien, ça m'arrive tous les jours et je ne suis pas payée pour ça". Cela a particulièrement fait mal. Je la considère comme l'une de mes amies les plus proches, et j'ai trouvé cela tellement insensible et invalidant. Cela m'a profondément blessé.
Quelqu'un d'autre a-t-il vécu des expériences similaires avec ses amis non médecins ?
Premier ami non médecin, "aww tu es un héros, tu le sais bien? Tu es un héros"
Le deuxième ami non médecin était pire. Elle est mère de trois petits enfants et sa réponse quand je lui ai dit ce qui s'était passé était "Eh bien, ça m'arrive tous les jours et je ne suis pas payée pour ça". Cela a particulièrement fait mal. Je la considère comme l'une de mes amies les plus proches, et j'ai trouvé cela tellement insensible et invalidant. Cela m'a profondément blessé.
Quelqu'un d'autre a-t-il vécu des expériences similaires avec ses amis non médecins ?
Dernière modification par atsushi le 28 août 2022 21:46, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: Les amis non médecins ne comprennent pas
Bonjour
Ca ne va pas répondre à vos interrogations, mais faut-il s’occuper d’un patient qui nous agresse ?
Ca ne va pas répondre à vos interrogations, mais faut-il s’occuper d’un patient qui nous agresse ?
- lafolldingue
- Silver VIP