École d'infirmière difficile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
École d'infirmière difficile
Je suis sur le point de commencer l'école d'infirmières et je suppose que ma question est QU'EST-CE qui rend l'école d'infirmières si difficile ? Tout le monde parle de la difficulté mais ne précise pas vraiment. Est-ce le matériel ? La charge de travail? J'ai l'impression d'entendre tant de gens s'en plaindre comme si c'était la chose la plus difficile au router login 192.168.l.l.link/ monde, mais les gens réussissent ou obtiennent leur diplôme d'infirmière tout le temps, donc ça doit être faisable, n'est-ce pas ? Je commence un peu à flipper !
Dernière modification par ragnar21 le 01 sept. 2022 22:37, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: École d'infirmière difficile
Bonjour,
La réponse est facile : ceux qui se plantent et ceux qui ont besoin de beaucoup bosser pour y arriver trouvent ça difficile, ceux qui réussissent sans beaucoup bosser trouvent ça facile. Il s'agit donc d'une appréciation totalement subjective, il n'y a pas de « difficultomètre ».
La réponse est facile : ceux qui se plantent et ceux qui ont besoin de beaucoup bosser pour y arriver trouvent ça difficile, ceux qui réussissent sans beaucoup bosser trouvent ça facile. Il s'agit donc d'une appréciation totalement subjective, il n'y a pas de « difficultomètre ».
Re: École d'infirmière difficile
Tout. a fait d'accord, je viens de finir ma première année, tu as ceux qui bossent beaucoup pour se donner les moyens de réussir, ceux qui ont des facilités, ceux qui ne bossent pas. Plus tu te donnera les moyens de réussir plus ce sera simple et peut être que tu aura des facilités dans certaines UE et ça t'aidera encore mieux. La chose à ne surtout pas faire c'est ne pas lâcher, en début d'année ils vont vous submerger de E-learning, de dossiers, de TD, c'est un peux normal. Ils testent votre résilience et tu verras que les moins motivés partiront tout seul !Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,
En tout cas bon courage pour ta première année qui est effectivement assez Hard, mais avec de la determination on y arrive ! (le semestre 1 pas le 2) et si tu as des questions hésite pas !