Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
une suggestion d'activité de WE......près des cygnes aux ailes de neige,allons cueillir les lotus bleus.You tube,Delibes:Lakmé;duo des fleurs sabine Devieilhe et Mariane Crebassa......de chics filles toutes simples.
....ou bien Love hurts(l'amour fait mal,mais pas que...):you tube Keith Richards and NorahJones.
....un de ces matins tu te lèveras en chantant.....you tube:summertime,Janis joplin live 1969.
et tu verras avec tes oreilles,tu entendras avec tes yeux.Khatia et Gvantsa Buniatisvhinili,recital à quatre mains pour SOS villages d'enfants.
- binoute1
- Star VIP
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
une belle voix,mais je trouve que le travail pour trouver la rime est fait au dépend du sens même du texte.Comme souvent.
-
- Star VIP
Un autre « Tu t’en iras »
https://m.youtube.com/watch?v=sDVbPht_vcY
Un texte qui date de la fin des années quatre-vingts, en hommage à quelques disparus de cette époque, en particulier Michel Colucci.
… et surtout aime vraiment ceux que tu aimes
https://m.youtube.com/watch?v=sDVbPht_vcY
Un texte qui date de la fin des années quatre-vingts, en hommage à quelques disparus de cette époque, en particulier Michel Colucci.
… et surtout aime vraiment ceux que tu aimes
.......et oui.Là,on comprend.
une bonne sono dans la voiture?Alors ,avec un niveau de décibels déconseillé pour la santé exigé:What U said;Darlyn Vlys.
- bossboja78
Dernièrement, j'ai été accro au rock.
-
- Star VIP
Pour faire remonter le sujet…
Hervé Forneri, plus connu sous son pseudo Dick Rivers.
J'ai trouvé une adaptation de “Proud Mary”, le célèbre tube de John Fogerty chanté par Creedence Clearwater Revival en 1969. L'adaptation est signée Serge Koolenn (guitariste du groupe « Il était une fois » et compagnon de la chanteuse Joëlle Mogensen.
Le titre : Roule pas sur le Rivers.
Hervé Forneri, plus connu sous son pseudo Dick Rivers.
J'ai trouvé une adaptation de “Proud Mary”, le célèbre tube de John Fogerty chanté par Creedence Clearwater Revival en 1969. L'adaptation est signée Serge Koolenn (guitariste du groupe « Il était une fois » et compagnon de la chanteuse Joëlle Mogensen.
Le titre : Roule pas sur le Rivers.
À écouter trois fois pour apprécier.laurent voulzy explique cela très bien.La première fois on est dans le faire la gueule par nostalgie du son anglais original,puis l oreille baisse d un ton,et la troisième fois on s ouvre au phrasé et au son français.Une expérience comme le pénitencier de J Halliday.Une expérience d ouverture à l étranger-francais
Ma référence pour ce titre:clearence revival Clearwater
-
- Star VIP
Le tiercé dans le désordre ? ;-)execho a écrit :Ma référence pour ce titre:clearence revival Clearwater
C’est aussi ma version préférée. Mais j’aime bien Elvis.
Du premier disque de Bill Deraime, Bye bye Mister Blues