krolynebart a écrit :ouais marilyn manson c'était l'original
allez aidez -moi svp les gens :pleure:
Je confirme Berenice , 'sweet dreams' , c'est les Eurythmics .
Et reprise par Marylin sur Smells like children .
En french version , Sylvie Vartan à repris une chanson qui à le même air que 'sweet dreams' des Eurythmics , qui est 'déprime'
'DÉPRIME (SWEET DREAMS)
DEPRIME A QUOI TU RIMES AVEC TON PARFUM D'ASPIRINE NE PERS PAS TON TEMPS PLUS RIEN NE ME MINE J'AI LE MORAL ET LES IDEES CLEAN C'EST LUI MA MEDECINE MON ANTIDOTE, LE REMEDE A TOUT RIEN NE ME CONTAMINE J'AI LE SOURIRE A L'EPREUVE DE TOUT
DEPRIME A QUOI TU RIMES AVEC SES JOIES QUE TU ABIMES PASSES TON CHEMIN TU AS MAUVAISE MINE TON IMAGE DE MARQUE DECLINE
ÅA VA PAS ?! QU'EST-CE QUE T'AS ? TOUT VA BIEN ! ÅA VA PAS ? TRES TRES BIEN ! QU'EST-CE QUE T'AS ? TOUT VA BIEN ! ÅA VA PAS ? TRES TRES BIEN ! QU'EST-CE QUE T 'AS ? TOUT VA BIEN ! ÅA VA PAS ! TOUT VA BIEN ! QU'EST-CE QUE T'AS ?!
C'EST LUI MA MEDECINE SON AMOUR C'EST LE REMEDE A TOUT DEPRIME JE TE REPRIME DANS TON JEU TU N'AS PLUS UN ATOUT
DEPRIME T'AS PLUS LA PRIME JE TE RENVOI DANS TON ABIME TU N'AS PLUS DE QUOI FAIRE DE LA FRIME J'AI LE MORAL ET LES IDEES CLEAN
DEPRIME A QUOI TU RIMES AVEC SES JOIES QUE TU ABIMES PASSES TON CHEMIN TU AS MAUVAISE MINE TON IMAGE DE MARQUE DECLINE
krolynebart a écrit :ouais marilyn manson c'était l'original
Tu dois être jeune !
Ca me rappelle moi quand j'étais jeune et que je croyais entendre une nouvelle chanson, un nouveau tube et qu'un plus vieux me disait que c'était une reprise et que je me disais : ah ouais ? Ou là... c'est à des p'tits détails comme ça qu'on se rend compte que l'temps passe...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Remarquez que depuis un certain temps on vit dans le passé, les années 70 et 80 reviennet en force et au final y'a pas grand chose de nouveau en ce qui concerne les daubes qui innondent les ondes.