Vos citations préférées ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos citations préférées ?
eprex a écrit :Ben vouiiii ! CépoursakejlèmeJo_bis a écrit :Pas étonnant venant de Churchill qui fumait 30 cigares par jour et buvait comme un trou !!
![]()
![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Ma citation préférée :
« JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. »
NELSON MANDELA
« JE NE PERDS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS. »
NELSON MANDELA
«L'amour est de tous les âges»!!!
Mais la réalité, je peux encore devenir assez envieux quand ils montrent des paires avec 21 ans de différence d'âge: https://amomama.fr/169400-qui-est-angie ... samue.html La question est - est-ce que cet amour est réel? ..
Mais la réalité, je peux encore devenir assez envieux quand ils montrent des paires avec 21 ans de différence d'âge: https://amomama.fr/169400-qui-est-angie ... samue.html La question est - est-ce que cet amour est réel? ..
«Dieu ordonna à Ma de donner.
Et Ma donna.»
Pas de quoi !
Et Ma donna.»
Pas de quoi !
Édition du post en cours...
-
- Star VIP
Il y en a toute une série dans le même style. Dieu ordonna à Hélène de se perdre et Hélène s'égara.
C'est d'actualité, les calendriers, c'était mieux avant ? C'est pour changer des moulins…
C'est d'actualité, les calendriers, c'était mieux avant ? C'est pour changer des moulins…
.......sur les armes vendues par la France il y a une étiquette"attention,tuer tue".
" je mets les pieds où je veux ( little john). Et c'est souvent dans la gueule".
"Si tu te pointe encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un Tupperware."
Chuck Norris.
"Si tu te pointe encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un Tupperware."
Chuck Norris.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
" Il n'y a pas de femme vierge à la maternité... "
- Proverbe camerounais -
" La seule femme qui sait vraiment où est son mari... est la veuve... "
- Proverbe togolais -

- Proverbe camerounais -

" La seule femme qui sait vraiment où est son mari... est la veuve... "
- Proverbe togolais -

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
-
- Star VIP
Mon père disait toujours : « Au lieu d'élever la voix, trouve donc de meilleurs arguments. »
Desmond Tutu.
Desmond Tutu.
.... Bonne année !!!?.......
La ponctuation fait ta citation celle de l'année 2022 ! Félicitationsexecho a écrit :.... Bonne année !!!?.......

Et bonne année à tous

Édition du post en cours...
-
- Star VIP
Un petit coup de up pour ce vieux sujet…
Si vous mettez tous ceux qui brassent du vent d'un côté et tous ceux qui vous pompent l'air de l'autre, vous avez la climatisation gratis.
Si vous mettez tous ceux qui brassent du vent d'un côté et tous ceux qui vous pompent l'air de l'autre, vous avez la climatisation gratis.
-
- Star VIP
Du ricin, c’est mieux que du riz malade.
Capitaine Marleau.
Capitaine Marleau.
-
- Star VIP
Les gens qui nous donnent leur pleine confiance croient par là avoir un droit sur la nôtre. C'est une erreur de raisonnement ; des dons ne sauraient donner un droit. Friedrich Nietzsche.
Il y a toujours un gaulois pour venir au secours des jeunes filles qui ont des tresses. Obélix.
Il y a toujours un gaulois pour venir au secours des jeunes filles qui ont des tresses. Obélix.