Témoignage professionnels infirmier(e)s urgentistes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Mxlle24

Témoignage professionnels infirmier(e)s urgentistes

Message par Mxlle24 »

Bonjour,

Actuellement étudiante infirmière en 3e année, je souhaiterais échanger avec un(e) ou plusieurs professionnels travaillant (ou ayant travaillé) au service des urgences.
L'échange serait axé sur les modalités de cet exercice professionnel, sur les compétences / qualités requises selon vous, votre avis / ressenti sur ce métier, ce qui vous a motivé vers cette voie, votre rythme de travail ...

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Dernière modification par Mxlle24 le 26 août 2022 22:27, modifié 1 fois.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Témoignage professionnels infirmier(e)s urgentistes

Message par sergeant poivre et sel »

Bonjour, il faut se lever de bonne heure, selon l’expression consacrée, pour trouver des personnels motivés!

En attendant des réponses qui ne dévient pas d’avantage vers l’orthographe, je vous propose de corriger votre prose en ajoutant le A du passé composé et d’accorder le verbe motiver avec son sujet qui est CE.
Pour le reste j’y ai bossé en début de carrière et il n’y avait pas d’informatique et il y avait encore des lits dans les services pour accueillir dignement les patients, mais les prémisses étaient là !
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: Témoignage professionnels infirmier(e)s urgentistes

Message par Mimine »

déjà rien que le titre ca part mal...."infirmier urgentiste" çà n'existe pas

sinon dans quel cadre souhaitez vous rencontrer ces IDE ??
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre