Mémoire étudiante
Modérateur : Modérateurs
-
Mémoire étudiante
Bonjour,
je me permets de laisser un message car j'ai besoin d'aide.
Je suis étudiante en Licence et je fais un mémoire sur La violence des patients sur les infirmiers(eres) . Je souhaiterai prendre contact avec des infirmières en médecine interne.
J'ai un questionnaire à faire remplir qui ne prend que quelques minutes.
Merci de m'accorder un peu de votre temps
Aurore
je me permets de laisser un message car j'ai besoin d'aide.
Je suis étudiante en Licence et je fais un mémoire sur La violence des patients sur les infirmiers(eres) . Je souhaiterai prendre contact avec des infirmières en médecine interne.
J'ai un questionnaire à faire remplir qui ne prend que quelques minutes.
Merci de m'accorder un peu de votre temps
Aurore
Re: Mémoire étudiante
Pour mon travail de fin d'étude, j'ai choisi un thème en relation sur la zoothérapie.
Je recherche en urgence une personne ressource pour mon travail, ainsi q'un établissement comme un ephad ,où je pourrai mener des entretiens pour mon mémoire de fin d'année.
Je recherche en urgence une personne ressource pour mon travail, ainsi q'un établissement comme un ephad ,où je pourrai mener des entretiens pour mon mémoire de fin d'année.
urgent!!! je recherche des infirmiers en Hepad qui serai ok pour un entretien pour mon travail de fin d'étude.
vivie04 a écrit :urgent!!! je recherche des infirmiers en Hepad qui serai ok pour un entretien pour mon travail de fin d'étude.
Personnellement je ne saurai te donner une réponse précise sur la zoothérapie, je pourrai peut-être vous suggérez, si vous le voulez bien, au service d'aide mémoire en ligne , il te permettra dans le cadre de ton travail de t'apporte de plus amples éléments sur ton memoire en cas de panne d'idéesvivie04 a écrit :Pour mon travail de fin d'étude, j'ai choisi un thème en relation sur la zoothérapie.