Mémoire étudiante

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
aurore35700

Mémoire étudiante

Message par aurore35700 »

Bonjour,
je me permets de laisser un message car j'ai besoin d'aide.
Je suis étudiante en Licence et je fais un mémoire sur La violence des patients sur les infirmiers(eres) . Je souhaiterai prendre contact avec des infirmières en médecine interne.
J'ai un questionnaire à faire remplir qui ne prend que quelques minutes.
Merci de m'accorder un peu de votre temps
Aurore
vivie04

Re: Mémoire étudiante

Message par vivie04 »

Pour mon travail de fin d'étude, j'ai choisi un thème en relation sur la zoothérapie.
Je recherche en urgence une personne ressource pour mon travail, ainsi q'un établissement comme un ephad ,où je pourrai mener des entretiens pour mon mémoire de fin d'année.
vivie04

Message par vivie04 »

urgent!!! je recherche des infirmiers en Hepad qui serai ok pour un entretien pour mon travail de fin d'étude.
vivie04

Message par vivie04 »

vivie04 a écrit :urgent!!! je recherche des infirmiers en Hepad qui serai ok pour un entretien pour mon travail de fin d'étude.
irako

Message par irako »

vivie04 a écrit :Pour mon travail de fin d'étude, j'ai choisi un thème en relation sur la zoothérapie.
Je recherche en urgence une personne ressource pour mon travail, ainsi q'un établissement comme un ephad ,où je pourrai mener des entretiens pour mon mémoire de fin d'année.
Personnellement je ne saurai te donner une réponse précise sur la zoothérapie, je pourrai peut-être vous suggérez, si vous le voulez bien, au service d'aide mémoire en ligne , il te permettra dans le cadre de ton travail de t'apporte de plus amples éléments sur ton memoire en cas de panne d'idées
Répondre