Refus de stage par l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Refus de stage par l'IFSI
C'était des trolls mais au moins c'était marrant
c'était piquant mais pas irrespectueux.
Par contre là, c'est clairement à l'image de beaucoup notre société maintenant.... Portables, Instagram, tout tout de suite et dans le bon sens bien-sûr. Et si ça va pas, on fait comme les gosses, on tape une colère et on tape du pied.

Par contre là, c'est clairement à l'image de beaucoup notre société maintenant.... Portables, Instagram, tout tout de suite et dans le bon sens bien-sûr. Et si ça va pas, on fait comme les gosses, on tape une colère et on tape du pied.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Ils sont certainement devenus professeurs contractuelsloulic a écrit :Qu'est ce qu'ils sont devenu tous ces debiles ?

Recruteur et expert en paie et droit social.

Il y a des chances !
Et encore, même avec le plein emploi, ils ont peut être réussi à se faire recaler.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- jajamektoub
- Régulier
Bein dis-donc, sa critique dur ici.
Je vous rassure, je ne cherche pas de réponses, ni d'encouragement de votre part
Mais quand je vois vos critiques sur certains commentaires, je me demande si vos méchancetés vous suivent dans les services ou vous travaillez.
"Elle est conne, qi de poule, sa va rejoindre les services..."
Vous pouvez communiquer sans rabaissé les gens vous savez.
Oui le forum est un forum d'entraide, mais il serait dommage qu'il devienne un concentré de ......
Je m'abstiens
et vous devriez en faire autant.
Bonne soirée a vous
Je vous rassure, je ne cherche pas de réponses, ni d'encouragement de votre part

Mais quand je vois vos critiques sur certains commentaires, je me demande si vos méchancetés vous suivent dans les services ou vous travaillez.
"Elle est conne, qi de poule, sa va rejoindre les services..."
Vous pouvez communiquer sans rabaissé les gens vous savez.
Oui le forum est un forum d'entraide, mais il serait dommage qu'il devienne un concentré de ......
Je m'abstiens

Bonne soirée a vous

AS 2013
ESI 2018/2021
ESI 2018/2021