vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
hihihi, il a une bonne tête (il fait vachement moins peur sous ce format là
, j'ai cru que c'était chewbaka tout à l'heure
)

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
lollypop02 a écrit :http://img297.echo.cx/my.php?image=dsc018731gx.jpg
voici donc mon chien qui s'amuse avec un chatton de quelques mois...
Il a un beau poils bien lustré ton toutou et un joli collier

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Kétamix a écrit :Tito faudrait voire a nettoyer ta serpillère de temps en temps, ce genre de petits chiens c'est une insulte à l'évolution.![]()
Mais qu'il est laid.
une insulte à l'évolution

mimil a écrit :lestat a écrit :bo goss!
avec les oreilles en pointes et tout
J'croyais qu'c'était interdit ça, style acte de cruauté envers animal... ? J'trouve qu'ils sont mieux avec leurs oreilles naturelles personnellement mais bonil a l'air sympa quand même
c'est vrai... j'sais plus si c'est acte de cruauté ou paske ça rend le chien plus agressif, du coup interdit... j'ai un pote qui a 2 dogue allemand le 1er a les oreilles en pointes l'autre pas, et c'est vrai que ça fait une dif.
lollypop02 a écrit :est ce que kelkun pourrait m'expliker komen insérer une image svp??
voici un site très facile d'utilisation , tu fais parcourir puis host it et ensuite tu copies colle le lien (1) dans ta réponse pour le forum

ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
elle a l'air bien sympa ta chienne, c'est une bonne pate non?
Croustet c'est normal que ton chat te suive partout il est roux, c'est génétique ce sont des calins (alors que les gris sont plus sauvages)
Mimil, je suis d'accord avec toi, les oreilles en pointe et la queue coupée c'est pas très cool...Et puis je trouve les boxers plus mimis avec les oreilles normales. Je dis ça mon caniche à la queue coupée mais c'était fait quand je l'ai pris
(oui je sais je n'avais qu'à pas prendre de caniche...en plus ça vieilli mal il sent le moisi maintenant, je ne le monterai pas en lampe il n'a plus assez de poils, pour l'empaillage c'est râté aussi
)
Croustet c'est normal que ton chat te suive partout il est roux, c'est génétique ce sont des calins (alors que les gris sont plus sauvages)
Mimil, je suis d'accord avec toi, les oreilles en pointe et la queue coupée c'est pas très cool...Et puis je trouve les boxers plus mimis avec les oreilles normales. Je dis ça mon caniche à la queue coupée mais c'était fait quand je l'ai pris

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP