[URGENT] Dossier médical, rentrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
[URGENT] Dossier médical, rentrée en IFSI
Bonjour j’ai une urgence et j’aurais besoin de l’aide de ceux qui sont passé par là.
J’ai été récemment admis à l’IFSI (hier) sur parcoursup et l’on me demande mon dossier médical pour la rentrée, c’est-à-dire lundi.
J’ai trouvé ça dans mes affaire comme j’ai été aidé soignante dans un HP :
Ma question est, pensez-vous que ce seul papier suffise pour ne pas passer le test d’aptitude fait par un médecin agréé ? je précise que le papier date de 8 mois.
Merci beaucoup
J’ai été récemment admis à l’IFSI (hier) sur parcoursup et l’on me demande mon dossier médical pour la rentrée, c’est-à-dire lundi.
J’ai trouvé ça dans mes affaire comme j’ai été aidé soignante dans un HP :
Ma question est, pensez-vous que ce seul papier suffise pour ne pas passer le test d’aptitude fait par un médecin agréé ? je précise que le papier date de 8 mois.
Merci beaucoup
Re: [URGENT] Dossier médical, rentrée en IFSI
Il aurait fallu anticiper pour ce que vous appelez la constitution du dossier médical et je ne vois ce que votre papier - de quel papier s'agirait-il?-se substituerait à celui-ci? -Voulez-vous parler d'un récépissé de visite médicale chez votre médecin du travail et/ou de prévention datant de 8 mois? Peut-être aurez-vous droit à un délai car vous étiez AS c'est à voir avec ceux ou celles qui vous le réclament la médecine universitaire? Ceci dit peut-être que votre médecin du travail et/ou de prévention pourrait leur transmettre avec votre accord quelque chose au médecin universitaire sous couvert du secret médical? Si cela n'est pas possible, alors voir ce que vous devez faire et avec qui?