Les soignants qui harcèlent et font des manifs ensuite...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Les soignants qui harcèlent et font des manifs ensuite...
... pour se plaindre de manque de personnel
Continuez à harceler vos étudiants et collègues. Ils arrêteront la formation ou changeront de métier

Continuez à harceler vos étudiants et collègues. Ils arrêteront la formation ou changeront de métier

-
- Accro
Re: Les soignants qui harcèlent et font des manifs ensuite...
Ah bon vous voyez des soignants manifester vous? Vous dites ça au pif? La dernière fois c’était en 1991! Vous n’étiez sans doute pas encore nez…Bonjour1111 a écrit :... pour se plaindre de manque de personnel![]()
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Le harcèlement existe, c'est une évidence mais il ne me semble pas qu'il y ait eu quelconque manifestation contre ça.
Le manque de personnel est avant tout dû aux conditions de travail et aux salaires.
Le manque de personnel est avant tout dû aux conditions de travail et aux salaires.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
Bonjour, bonjour1111 semble prétendre plutôt que les personnels qui harcèlent leurs collègues ou les étudiants, ont le toupet de manifester contre le manque d’effectifs…comme si le harcèlement au travail était la cause de l’autre…
Tout est possible ma foi faut pas généraliser, ces boulots sont mal payés, mal considérés, les conditions d’exercice parfois honteuses, les rapports entre soignants peuvent en pâtir… mais il faudrait encore pouvoir (droit de grève archi limité) et vouloir (manifester pour manifester la recette ne fonctionne plus depuis longtemps car un ou deux syndicats scélérats signe
-nt toujours pour larver les luttes, un système bien huilé en fait) vouloir manifester…
Tout est possible ma foi faut pas généraliser, ces boulots sont mal payés, mal considérés, les conditions d’exercice parfois honteuses, les rapports entre soignants peuvent en pâtir… mais il faudrait encore pouvoir (droit de grève archi limité) et vouloir (manifester pour manifester la recette ne fonctionne plus depuis longtemps car un ou deux syndicats scélérats signe
-nt toujours pour larver les luttes, un système bien huilé en fait) vouloir manifester…
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Il y a effectivement dans les services
des commérages, des rumeurs, des dénigrement entre équipes, des plaintes calomnieuses, diffusions de photos... bizutage de nouveaux... voire même des actes hostiles ( vêtements personnels détériorés ) ... et maltraitance d'élèves, voire de patients...
Tout cela est assez minable, ca ne vole pas haut...
Et c'est ce genre de "pair.e.s" qui devraient nous juger, selon l'Ordre Infirmier ?
Je préférerais, en cas de problème, être jugé par de véritables magistrats, qui s'y connaissent en Droit.
Je suis formateur en Hémodialyse-Plasmaphérèse et j'essaie d'être le plus bienveillant possible avec mes élèves. En général ils adorent...

des commérages, des rumeurs, des dénigrement entre équipes, des plaintes calomnieuses, diffusions de photos... bizutage de nouveaux... voire même des actes hostiles ( vêtements personnels détériorés ) ... et maltraitance d'élèves, voire de patients...
Tout cela est assez minable, ca ne vole pas haut...
Et c'est ce genre de "pair.e.s" qui devraient nous juger, selon l'Ordre Infirmier ?

Je préférerais, en cas de problème, être jugé par de véritables magistrats, qui s'y connaissent en Droit.
Je suis formateur en Hémodialyse-Plasmaphérèse et j'essaie d'être le plus bienveillant possible avec mes élèves. En général ils adorent...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Surtout continuez à nourrir ce troll de Bonjour1111 

-
- Régulier
Serais-tu un harceleur dans ton service (qui est par ailleurs en sous effectif ?Nanard a écrit :Surtout continuez à nourrir ce troll de Bonjour1111

?
Grillé

- lafolldingue
- Silver VIP
En fait sinon, juste partir de la base : tous les soignants ne harcèlent pas leurs étudiants et heureusement!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
- Star VIP
Si si, tous les soignants ! J’en suis sûr, je l’ai lu sur internet !lafolldingue a écrit :tous les soignants ne harcèlent pas leurs étudiants et heureusement!
Du coup, j’ai décidé de rattraper mon retard, je vais m’inscrire à une formation pour apprendre à harceler les étudiants.
N'allez pas plus loin : je peux vous fournir cette formation ( pour une somme très modique, et je suis agréé DPC).
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Régulier
Exactement y a aussi ceux qui laissent et regardent harceler et mettre au placard sans rien faire ni direlafolldingue a écrit :En fait sinon, juste partir de la base : tous les soignants ne harcèlent pas leurs étudiants et heureusement!

-
- Accro
Qu’entendez-vous exactement par « harceler »?Bonjour1111 a écrit :Exactement y a aussi ceux qui laissent et regardent harceler et mettre au placard sans rien faire ni direlafolldingue a écrit :En fait sinon, juste partir de la base : tous les soignants ne harcèlent pas leurs étudiants et heureusement!
Est-ce que demander à un étudiant autochtone d’écrire 5 mots de suite sans faute est du harcèlement-par exemple- ?
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Bon, admettons que vous ne soyez pas un troll.
Si on relis vos messages antérieurs on note un certain nombre de problèmes dans votre parcours, notamment en terme relationnel.
Qu'est-ce qui vous arrive, quelle est votre situation ? Qu'attendez vous du forum, est ce que vous demandez de l'aide ?
Cordialement.
Si on relis vos messages antérieurs on note un certain nombre de problèmes dans votre parcours, notamment en terme relationnel.
Qu'est-ce qui vous arrive, quelle est votre situation ? Qu'attendez vous du forum, est ce que vous demandez de l'aide ?
Cordialement.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Régulier
Le harcèlement c'estsergeant poivre et sel a écrit :Qu’entendez-vous exactement par « harceler »?Bonjour1111 a écrit :Exactement y a aussi ceux qui laissent et regardent harceler et mettre au placard sans rien faire ni direlafolldingue a écrit :En fait sinon, juste partir de la base : tous les soignants ne harcèlent pas leurs étudiants et heureusement!
Est-ce que demander à un étudiant autochtone d’écrire 5 mots de suite sans faute est du harcèlement-par exemple- ?
https://livre.fnac.com/a10289439/Valeri ... s-en-sante
Va y continue à te plaindre du manque de personnel
La casse du service public ça passe aussi par les harceleurs hein. Tes patients aussi seront (ou sont déjà) victimes un jour
-
- Régulier
Je vais très bien merciloulic a écrit :Bon, admettons que vous ne soyez pas un troll.
Cordialement.
Le sujet du topic ce n'est pas ma situation personnelle