Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- Mademoiselle_S
- Accro
mimil a écrit :Havana a écrit :Je tiens à préciser que la bogossité de Cyril est largement supérieure à ce qu'on voit sur cette photo ...
j'ai pas suivi... qui est ce cyril à la bogossité supérieure ?
Je trouve que la photo que Cyril (Dédé) a posté n'est pas la plus jolie qu'il a de lui ... il est encore plus beau mon topain en fait

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- mimil
- VIP
Havana a écrit :mimil a écrit :Havana a écrit :Je tiens à préciser que la bogossité de Cyril est largement supérieure à ce qu'on voit sur cette photo ...
j'ai pas suivi... qui est ce cyril à la bogossité supérieure ?
Je trouve que la photo que Cyril (Dédé) a posté n'est pas la plus jolie qu'il a de lui ... il est encore plus beau mon topain en fait
Ah d'accord, tu sais, j'ai pas suivi moi les fricottages du forum

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Super Simoco !! Comme ça on voit mieux qu'il y en a plein qui ont pas encore mis leur photo !
Titopq : elle est trop bonne ta photo
cedric : j'insiste, une ressemblance avec le chanteur raphael...
Titopq : elle est trop bonne ta photo

cedric : j'insiste, une ressemblance avec le chanteur raphael...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
marlene a écrit :mimil a écrit :t'as une jolie tasse de star marlène
Non non de superstarj'insiste pour tenir à mon grade
Pardon si j'ai offensé votre sainteté. Dois je vous appeler ainsi monseigneur ? Ou peut être également "love symbol" ?

bravo sim pour ton boulot !!!! tas du t'amuser !!!
sinon le nicodeparis il a un peu abusé sur le gros plan !!!
euh hash tes mechant tu parles que de daph (qui est charmante d'ailleurs) mais merci pour les zotres....
moi qui t'ai mis dans mon peloton de tete !!!!

sinon le nicodeparis il a un peu abusé sur le gros plan !!!

euh hash tes mechant tu parles que de daph (qui est charmante d'ailleurs) mais merci pour les zotres....

moi qui t'ai mis dans mon peloton de tete !!!!

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
félicitations pour la récap!!!
Mimil: moi je te voyais blonde alors tu vois...En fait ma fille est chatain clair/blond foncé mais sur les photos ça parait plus sombre.
Croustet et Vivi je trouve que vous avez un air de famille (les yeux de chat?)
Vanice, Bérénice, ayla et Karine se ressemblent aussi, le côté latin surement
Marlène es tu rasta sous ton bonnet? Je t'imagine avec des cheveux tous frisés comme un anglelot, je me trompe?
Lestat et Kétamix pourraient être frangins aussi non? Vous ne trouvez pas les filles?
encore bravo Sim
Mimil: moi je te voyais blonde alors tu vois...En fait ma fille est chatain clair/blond foncé mais sur les photos ça parait plus sombre.
Croustet et Vivi je trouve que vous avez un air de famille (les yeux de chat?)
Vanice, Bérénice, ayla et Karine se ressemblent aussi, le côté latin surement
Marlène es tu rasta sous ton bonnet? Je t'imagine avec des cheveux tous frisés comme un anglelot, je me trompe?
Lestat et Kétamix pourraient être frangins aussi non? Vous ne trouvez pas les filles?
encore bravo Sim

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Merci les filles mais je n'ai aucun mérite particulier, c'est fastidieux certes mais rien d'extraordinaire...
Vous devriez plutôt féliciter Guillaume (BogosseFive74) qui a effectué en son temps la base de sujet et qui s'est donné la peine de classer entre autre par ordre alpha, chose que j'ai eu la flemme de faire, j'ai juste repris les photos par ordre d'apparition...

Vous devriez plutôt féliciter Guillaume (BogosseFive74) qui a effectué en son temps la base de sujet et qui s'est donné la peine de classer entre autre par ordre alpha, chose que j'ai eu la flemme de faire, j'ai juste repris les photos par ordre d'apparition...

- cccedriccc
- Insatiable