hit forme...
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
hit forme...
Insomnie powa pour cause d'éval, j'ai donc allumé ma télé sur la 6... mon dieu sur quoi je tombe..?
Hit forme...
C'est d'un ridicule serieusement... la nana coach avec ses cheveux longs pas attachés et ses mouvements de gym à deux balles et les nanas dérrière avec leurs sourirres jusqu'aux oreilles... non mais sérieux...
Enfin bref voilà c'est nul
Edit : excusez moi j'ai oublié les culs en pompe et les seisn quasi à l'air...
Hit forme...
C'est d'un ridicule serieusement... la nana coach avec ses cheveux longs pas attachés et ses mouvements de gym à deux balles et les nanas dérrière avec leurs sourirres jusqu'aux oreilles... non mais sérieux...
Enfin bref voilà c'est nul

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- mimil
- VIP
Re: hit forme...
marlene a écrit : culs en pompe
N'ayant pas la 6, j'ai besoin d'en savoir plus.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- PetitPrince74
- VIP
marlene a écrit :
Tu oublies l'essentiel Marlène

Avec mes potos de l'IFSI on & décidé de débattre chaque matin de cette émission

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
C'est une exposition de filles ultra-minces ( presque maigres comme d' hab ) en maillot de bain qui font soi-disant du sport !
Et olé , les cheveux au vent !
Et un seul mec en short noir et tee-shirt rouge , très raide , ne sachant pas bouger .
On se demande bien ce qu'il fait là d' ailleurs !
Pathétique tout ça !
Et olé , les cheveux au vent !

Et un seul mec en short noir et tee-shirt rouge , très raide , ne sachant pas bouger .
On se demande bien ce qu'il fait là d' ailleurs !

Pathétique tout ça !
marie-pierre
- cccedriccc
- Insatiable
mimil a écrit :marlene a écrit : culs en pompe
N'ayant pas la 6, j'ai besoin d'en savoir plus.
Dans ce cas, regarde le zapping sur Canal, tous les jours il y a un petit extrait qui résume 'achement bien cette émission CULtissime

- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai vu ça dans le zapping je n'ai pas la 6 non plus...c'est attention au debordement de téton
Elles pouvaient faire la même chose en jogging ou au moins en short et tee shirt non? Parce que la on dirait playboygym
touytouytouyoutou touytouytouyoutou touyetouyetouyetoutoutoutou
Ahhh où son Davinique et vérona

touytouytouyoutou touytouytouyoutou touyetouyetouyetoutoutoutou
Ahhh où son Davinique et vérona

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chatillon
- Accro
Encore une bonne grosse daube à la télé...
Les français ne savent pas cuisiner...élever leurs enfants....faire le ménage...faire de la gym....
ca me gave ces émissions, j'étais même pas au courrant et à vrai dire, le mieux que l'on puisse faire, c'est d'éteindre et d'ignorer ces co...;ies!
Les français ne savent pas cuisiner...élever leurs enfants....faire le ménage...faire de la gym....
ca me gave ces émissions, j'étais même pas au courrant et à vrai dire, le mieux que l'on puisse faire, c'est d'éteindre et d'ignorer ces co...;ies!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- Hash
- Accro
chatillon a écrit :Encore une bonne grosse daube à la télé...
ca me fait penser à une chanson de Tryo "merci france telecom d'avoir pu permettre à nos hommes, d'ajoutr aux bruits de la ville et des claxones, la douce sonnerie du telecphone, pala, palaa..."
Big brother nous surveille

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- chatillon
- Accro
Mais c'est de la grosse M....DE!! c'est clair, normalement, j'en parlerai même pas !!
Mon pater pense que ces programmes à la c.n; c'est fait pour pousser les gens à prendre le cable, la TNT et tutti quanti...
Enfin, parlons d'autre chose!
Mon pater pense que ces programmes à la c.n; c'est fait pour pousser les gens à prendre le cable, la TNT et tutti quanti...
Enfin, parlons d'autre chose!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- Mademoiselle_S
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Havana a écrit :Pas vu cette émission ... faut dire que quand je suis de l'après midi ou en récup, je ne suis jamais levée à cette heure là ...
des chiennasses qui montrent leurs culs c'est tout donc tu ne loupes pas grand chose

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;