Section disciplinaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Section disciplinaire
Bonjour , je voudrais avoir des conseils .
Svp je vous demande de pas me juger je sait que jais fais une énorme erreur et j’ai une sanction légère par rapport à ma faute.
Je suis exclue 1 ans de mon IFSI pour avoir falsifier ma feuille de bilan finale donc ce stage de 5 semaines n’a pas été valider .
J’ai valider tous les autres stages , partiel et même le mémoire .
Est ce que c’est prudent pour moi de faire un recours pour réduire mon exclusion à 6 mois .
Merci de me donner des conseils
Svp je vous demande de pas me juger je sait que jais fais une énorme erreur et j’ai une sanction légère par rapport à ma faute.
Je suis exclue 1 ans de mon IFSI pour avoir falsifier ma feuille de bilan finale donc ce stage de 5 semaines n’a pas été valider .
J’ai valider tous les autres stages , partiel et même le mémoire .
Est ce que c’est prudent pour moi de faire un recours pour réduire mon exclusion à 6 mois .
Merci de me donner des conseils
Re: Section disciplinaire
Au regard de votre faute, ça parait compromis.
Vous pouvez essayer mais je doute qu'ils reviennent sur leur décision.
La commission de discipline est souveraine.
Vous pouvez essayer mais je doute qu'ils reviennent sur leur décision.
La commission de discipline est souveraine.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: Section disciplinaire
Oui c’est ce qu’on m’a dit aussi .
Parce que sa me paraît long d’attendre 1ans pour être finalement diplômée .
Ayant déjà redoubler ma 2eme année , j’ai peur d’empirer les choses en faisant un recours .
Mais je voudrais savoir si il y’a des personnes dans le groupe qui ont vécu la même situation que moi et ce qui ont fait .
Parce que sa me paraît long d’attendre 1ans pour être finalement diplômée .
Ayant déjà redoubler ma 2eme année , j’ai peur d’empirer les choses en faisant un recours .
Mais je voudrais savoir si il y’a des personnes dans le groupe qui ont vécu la même situation que moi et ce qui ont fait .