Concours la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI la Verrière

Suis étudiant

etudiante ifsi dpt 78
Je ne comprend pas, avec toutes ces personnes qui se presentent comment les écoles n'arrivent pas à remplir leurs quotos. Et ils organisent souvent un autre concours au mois de septembre. IL y a des listes complementaires dans d'autres ifsi dans le département.
D'ailleurs, combien d'admissible dans touts ses écoles? Si quelqu'un sait.
D'ailleurs, combien d'admissible dans touts ses écoles? Si quelqu'un sait.
Je ne comprend pas, avec toutes ces personnes qui se presentent comment les écoles n'arrivent pas à remplir leurs quotos. Et ils organisent souvent un autre concours au mois de septembre. IL y a des listes complementaires dans d'autres ifsi dans le département.
D'ailleurs, combien d'admissible dans toutes ses écoles? Si quelqu'un sait.
La Verriere
Hello.
Oui La Verrière c'est en Banlieue, à 45minutes environ de la gare Montparnasse ou La Défense direction RAMBOUILLET station LA VERRIERE.
l'IFSI de La Verrière est l'IFSI de la Mutuelle Générale de l'Education Nationale et se trouve rataché à l'Institut Marcel Rivière, hôpital psychiatrique pour mutualistes et du secteur psychatrique.
IFSI qui peut se visiter si vous hésitez encore pour vos inscriptions, d'ailleurs certains d'entre-vous sont en train d'y passer des oraux. Nous en ce moment c'est modules optionnels !
IFSI de l’Institut Marcel Rivière
MGEN
Avenue de Monfort La Verrière
78321 LE MESNIL ST DENIS CEDEX
Tél : 01.39.38.79.60
Fax : 01.39.38.79.94
pour en parler plus... en détails envoyez moi un message
sion quand vous posez des questions soyez plus clairs et plus cools, on est pas des zanimals quand même
Oui La Verrière c'est en Banlieue, à 45minutes environ de la gare Montparnasse ou La Défense direction RAMBOUILLET station LA VERRIERE.
l'IFSI de La Verrière est l'IFSI de la Mutuelle Générale de l'Education Nationale et se trouve rataché à l'Institut Marcel Rivière, hôpital psychiatrique pour mutualistes et du secteur psychatrique.
IFSI qui peut se visiter si vous hésitez encore pour vos inscriptions, d'ailleurs certains d'entre-vous sont en train d'y passer des oraux. Nous en ce moment c'est modules optionnels !
IFSI de l’Institut Marcel Rivière
MGEN
Avenue de Monfort La Verrière
78321 LE MESNIL ST DENIS CEDEX
Tél : 01.39.38.79.60
Fax : 01.39.38.79.94
pour en parler plus... en détails envoyez moi un message
sion quand vous posez des questions soyez plus clairs et plus cools, on est pas des zanimals quand même
Magathe a écrit :Je ne comprend pas, avec toutes ces personnes qui se presentent comment les écoles n'arrivent pas à remplir leurs quotos. Et ils organisent souvent un autre concours au mois de septembre. IL y a des listes complementaires dans d'autres ifsi dans le département.
Si les ifsi n'arrivent pas à remplir leurs quotas, c'est que beaucoup de gens se présentent à de nombreux concours et laissent sur la touche ceux qui ne leur plaisent pas.
Et il y a un nombre non négligeable de personnes qui réussissent le concours mais ratent le bac