infirmier en médecine interne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Nan0u 2410
infirmier en médecine interne
Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière en 3éme année et dans le cadre de l'unité d'enseignement 3.3 nous devons effectuer un dossier a propos de notre projet professionnel. Mon projet professionnel est de débuter ma carrière en médecine. Je suis donc a la recherche de fiche de poste infirmier en médecine interne, je devrais ensuite faire avec toutes mes fiches de poste récolter une fiche type. y aurait il des infirmier travaillant en médecine interne pouvant me fournir leur fiche de poste? il m'en faudrait environ 3.
Par la suite je devrais m'entretenir (possibilité par mail ou téléphone) avec un infirmier ou infirmière travaillant en médecine interne afin de lui faire remplir un questionnaire que j'aurais au préalable préparé. cette unité d'enseignement nous prépare a notre projet professionnel.
n’hésitez pas a me contacter, je vous remercie par avance de votre aide.
Par la suite je devrais m'entretenir (possibilité par mail ou téléphone) avec un infirmier ou infirmière travaillant en médecine interne afin de lui faire remplir un questionnaire que j'aurais au préalable préparé. cette unité d'enseignement nous prépare a notre projet professionnel.
- binoute1
- Star VIP
Re: infirmier en médecine interne
Pardon, mais si c'est une demande des cadres de l'ifsi, c'est de pire en pire
Dernière modification par binoute1 le 23 sept. 2022 16:10, modifié 1 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
Re: infirmier en médecine interne
En l'absence de réponse, je cite avant que cela ne dispraisseNan0u 2410 a écrit :Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière en 3éme année et dans le cadre de l'unité d'enseignement 3.3 nous devons effectuer un dossier a propos de notre projet professionnel. Mon projet professionnel est de débuter ma carrière en médecine. Je suis donc a la recherche de fiche de poste infirmier en médecine interne, je devrais ensuite faire avec toutes mes fiches de poste récolter une fiche type. y aurait il des infirmier travaillant en médecine interne pouvant me fournir leur fiche de poste? il m'en faudrait environ 3.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"