Cliniques sans expérience préalable
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cliniques sans expérience préalable
Bonjour! Je commence mes cliniques cette semaine et je n'ai aucune expérience de travail au chevet du patient. Je vais faire mes rotations en médecine-chirurgie 3 fois par semaine et je suis un peu préoccupé par la façon dont je devrais procéder pour mes premiers jours. Les autres étudiants de mon groupe clinique ont tous plus de 5 ans d'expérience, donc je me sens complètement exclu. J'ai d'excellents instructeurs, mais comment dois-je les approcher avec ces informations ? Dois-je essayer de rester aussi indépendant que possible Appvalley https://vlc.onl? Ou devrais-je essayer de suivre les gens et d'aider chaque fois que je le peux ?
Je cherche juste des conseils et ce que vous feriez dans ma situation. Merci pour toute aide!
Je cherche juste des conseils et ce que vous feriez dans ma situation. Merci pour toute aide!
Dernière modification par igaytwanb le 30 sept. 2022 05:54, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Cliniques sans expérience préalable
.igaytwanb a écrit :Bonjour! Je commence mes cliniques cette semaine et je n'ai aucune expérience de travail au chevet du patient. Je vais faire mes rotations en médecine-chirurgie 3 fois par semaine et je suis un peu préoccupé par la façon dont je devrais procéder pour mes premiers jours. Les autres étudiants de mon groupe clinique ont tous plus de 5 ans d'expérience, donc je me sens complètement exclu. J'ai d'excellents instructeurs, mais comment dois-je les approcher avec ces informations ? Dois-je essayer de rester aussi indépendant que possible ? Ou devrais-je essayer de suivre les gens et d'aider chaque fois que je le peux ?
je subodore que tu es francophone non euroépen.
Tu as quand l'expérience de tes stages ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"