Conseils pour améliorer les compétences en communication

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
ayumi37

Conseils pour améliorer les compétences en communication

Message par ayumi37 »

D'accord, donc fondamentalement, je suis extrêmement introverti, diagnostiqué TDAH et suspecté d'être autiste haut de gamme (sidenote: je suis aussi FTM mais je passe à plein temps en tant qu'homme.) Dans ma vie personnelle, j'ai très peu d'amis proches qui sont toute longue distance. J'ai beaucoup de connaissances amicales avec qui je discute rarement et avec qui je traîne, mais en gros, je suis nul pour parler à des gens en dehors d'un service de vente au détail / client. Je suis très nerveux, cela nuira à mes notes et à mes progrès cliniques, car j'ai l'impression qu'on s'attend à ce que je sois un papillon social et que je crée des tonnes de liens sociaux avec mes camarades de classe VidMate Mobdro.

Je me demande simplement s'il y en a d'autres dans une situation similaire de n'avoir aucune bonne base pour les compétences sociales et ce que vous faites pour faire face aux attentes du programme. Quelles sont les façons dont on peut s'améliorer ?
Dernière modification par ayumi37 le 05 oct. 2022 21:18, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Conseils pour améliorer les compétences en communication

Message par binoute1 »

robot troll
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre