Attentes des infirmières préceptrices

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
urushi

Attentes des infirmières préceptrices

Message par urushi »

Bonjour à tous, Je viens de terminer ma première semaine en tant qu'infirmière dans l'unité de cardiologie chirurgicale. J'ai besoin de votre avis sur ce que je dois attendre de mon précepteur. Jusqu'à présent, j'ai l'impression d'être habitué à faire des tâches banales. Elle n'est jamais là pour me montrer ou me voir jouer quoi que ce soit. Elle fait toutes les intraveineuses et n'explique jamais rien, et elle ne me permet pas non plus de les faire https://9apps.ooo/... les médicaments, elle les sortira et me dira d'aller les apporter aux patients... ne devrais-je pas être celui qui fait et son observation et sa correction, si nécessaire ! ? Si ce sont les 12 prochaines semaines, j'ai l'impression que je n'apprendrai rien. Ou est-ce que je le rends plus gros qu'il ne l'est en réalité !?! Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci!
Dernière modification par urushi le 05 oct. 2022 21:25, modifié 1 fois.
Phil
Accro
Accro

Re: Attentes des infirmières préceptrices

Message par Phil »

Tu es dans quel pays ?

:choque:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Attentes des infirmières préceptrices

Message par binoute1 »

Phil a écrit :Tu es dans quel pays ?

:choque:
commeo n est le 20 et qu'elle ne t'a pas répondu, je dirais le pays des chatbot
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre