Tatouage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Messages : 1
- Inscription : 20 sept. 2022 10:50
Tatouage
Bonjour ma question est simple j’ai un crâne sur le bras es que cela va me poser problème à l’hôpital il est très visible ( sur lavant bras ) merci de votre réponse je stresse beaucoup à ce sujet je ne veux absolument pas que ça entame ma vie professionnelle alors que c’est mon métier de passion.
- binoute1
- Star VIP
- Messages : 8487
- Inscription : 02 juil. 2008 20:45
- Localisation : pas là où je voudrais
Re: Tatouage
Normalement cela ne devrait pas. Tout dépend du CDS sur qui tu vas tomber
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
- Messages : 4333
- Inscription : 16 mars 2015 12:13
Re: Tatouage
Bonjour la question des tatouages est assez récurrente. J'ai les 2 bras tatoués et pas qu'un peu, ça ne m'a jamais posé de problème. Pareil avec les patients.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Re: Tatouage
Les qualités et le professionnalisme n'ont pas de lien avec les tatouages, percings... Cela ne devrait pas poser de problème. Je travaille avec des collègues et des chirurgiens qui ont des tatouages et/ou des percings à différents endroits, cela ne change rien à la prise en charge des patients ni aux relations avec les autres professionnels.
ibode