formation et avenir

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

lariboisière75

formation et avenir

Message par lariboisière75 »

Bonjour, je me demande quel est l'avenir d'un pays, en mettant des obstacles aux gens, dans leurs carrières, c'est l'absurde qui arrive, c'est courant en France
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Re: formation et avenir

Message par voloVOLO »

Bonjour. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et on n'obtient pas forcément ce que l'on désire. C'est comme ça...
lariboisière75

Message par lariboisière75 »

On ne peut pas se contenter de ce genre de réponses, qui n'amène à rien , c'est tout à fait , l'absurde et le non-sens dans des élites, des pays
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Libre d'accepter ou pas ma réponse. Cela ne vous satisfait pas? Alors allez-y, vive votre révolution pour peu que vous y arriviez. Chacun sa route chacun son destin...
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

lariboisière75 a écrit :Bonjour, je me demande quel est l'avenir d'un pays, en mettant des obstacles aux gens, dans leurs carrières, c'est l'absurde qui arrive, c'est courant en France
Chacun peut aussi choisir de seulement se désoler des obstacles, essayer d'agir seul ou d'agir en groupe.
Concernant notre profession, faut reconnaitre que parfois elle donne le bâton pour se faire battre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre