Infirmières, veuillez faire ce qu'il faut pour vos PCT/aides

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ceaser333

Infirmières, veuillez faire ce qu'il faut pour vos PCT/aides

Message par ceaser333 »

Comme de nombreux étudiants en soins infirmiers, je travaille comme technicienne dans un hôpital. Le salaire est nul, le travail est ininterrompu et «l'expérience» est considérée comme un substitut valable au salaire proportionné (LOfuckingL). Lorsque les choses sont mouvementées, les infirmières et les aides-soignants sont tous les deux occupés. Pendant les temps d'arrêt, les infirmières peuvent faire une pause pendant que les techniciens/aides continuent à réapprovisionner, nettoyer, transférer les Pts, etc. temps d'arrêt. Nous respectons le https://19216801.onl/ https://routerlogin.uno/ fait que vous ayez travaillé dur pour obtenir vos diplômes et le salaire que vous recevez, sans aucun doute. Avec cela, il n'y a aucune bonne raison de ne pas prendre un peu de temps et d'efforts pour nettoyer une pièce ou deux, en stockant un placard ici et là. Aux très rares infirmières (selon mon expérience personnelle) qui n'ont pas besoin qu'on leur demande de l'aide, MERCI BEAUCOUP. Pour le reste, s'il vous plaît ne pensez pas que vous serez jamais trop bon pour changer de lit. Aux futures infirmières qui travaillent actuellement comme techniciens, rappelez-vous à quel point nos emplois sont difficiles et à quel point nous sommes peu payés - rappelons-nous de faire ce qu'il faut pour nos futurs techniciens.
Dernière modification par ceaser333 le 19 oct. 2022 16:31, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Infirmières, veuillez faire ce qu'il faut pour vos PCT/aides

Message par binoute1 »

ceaser333 a écrit :Comme de nombreux étudiants en soins infirmiers, je travaille comme technicienne dans un hôpital. Le salaire est nul, le travail est ininterrompu et «l'expérience» est considérée comme un substitut valable au salaire proportionné (LOfuckingL). Lorsque les choses sont mouvementées, les infirmières et les aides-soignants sont tous les deux occupés. Pendant les temps d'arrêt, les infirmières peuvent faire une pause pendant que les techniciens/aides continuent à réapprovisionner, nettoyer, transférer les Pts, etc. temps d'arrêt. Nous respectons le fait que vous ayez travaillé dur pour obtenir vos diplômes et le salaire que vous recevez, sans aucun doute. Avec cela, il n'y a aucune bonne raison de ne pas prendre un peu de temps et d'efforts pour nettoyer une pièce ou deux, en stockant un placard ici et là. Aux très rares infirmières (selon mon expérience personnelle) qui n'ont pas besoin qu'on leur demande de l'aide, MERCI BEAUCOUP. Pour le reste, s'il vous plaît ne pensez pas que vous serez jamais trop bon pour changer de lit. Aux futures infirmières qui travaillent actuellement comme techniciens, rappelez-vous à quel point nos emplois sont difficiles et à quel point nous sommes peu payés - rappelons-nous de faire ce qu'il faut pour nos futurs techniciens.
:lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre