DON a touché mon chariot de médicaments et pouah

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
iruma77

DON a touché mon chariot de médicaments et pouah

Message par iruma77 »

C'est le début de mon quart de travail, et je suis entré et j'ai commencé à installer mon chariot. Je verse quelques tasses d'eau, les place à l'arrière. Je prends de la compote de pommes ou du pudding et le mets à côté d'eux. Ensuite, je sors les gobelets de pilules et les aligne. A fait cela rapidement et est allé à la salle de bain, est revenu et a trouvé tout rangé. Peu de gens ont accès à la salle médicale verrouillée, j'étais donc confus et je me posais des questions. Ensuite, le nouveau DON m'appelle, que je n'ai même pas rencontré, et me dit "vous savez que vous ne pouvez pas pré-verser vos médicaments, n'est-ce pas ? J'ai rangé toutes tes affaires.VidMate Mobdro
Dernière modification par iruma77 le 13 oct. 2022 15:49, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: DON a touché mon chariot de médicaments et pouah

Message par execho »

..
.. Oui, c est dingue.... Nous non plus.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Moi une fois je devais distribuer des paracetamol effervescents et je les ai mis d’avance dans le gobelet, sans mettre d’eau bien sûr et je suis allé à la salle de bain. A mon retour mes gobelets étaient miraculeusement remplis d’eau avec les cachets à côté des gobelets…je me suis posé un tas de questions, et finalement une collègue m’a dit mais non t’as pas rêvé…c’est le DON qu’a mis l’eau!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

Sergeant: excellent!
Répondre