Existe-t-il des soins infirmiers à temps partiel?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Existe-t-il des soins infirmiers à temps partiel?
Salut. Je termine mes deux dernières pré-requis avant de postuler à mon programme ASN local. La quantité de recherches que j'ai faites sur les soins infirmiers commence à me faire mal au cerveau à cause de tous les discours sur l'épuisement professionnel. Je me demande si j'aurais le temps de gérer ma petite entreprise d'art à côté ou si devenir infirmière signifie abandonner tout le reste de la vie 192.168.0.1 router login 192.168.l.l.link/. Je sais qu'il est courant de devoir faire du chevet au départ, mais je me penche davantage vers le psychisme, puis je deviens éventuellement un rédacteur en santé ou un gestionnaire de cas. J'ai lu de nombreux scénarios différents. La plupart s'accordent à dire qu'une fois diplômé, vous devez pratiquement travailler à temps plein (jours 3/12h ou 5/8h) pendant au moins deux ans pour devenir PDN ou 0.6fte. Je me demande si c'est le cas. Je n'ai lu nulle part qu'il y avait 2 quarts de 12 heures par semaine ou 4 quarts de 8 heures par semaine. Quelqu'un peut-il expliquer si ces options de planification existent même? Merci!
Dernière modification par riktagena le 01 oct. 2022 13:26, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Existe-t-il des soins infirmiers à temps partiel?
ne nourrissez pas le troll
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Existe-t-il des soins infirmiers à temps partiel?
Exactement le même message posté par une autre personne dans la partie Libre tribune
soins-infirmiers-temps-partiel-pour-nou ... l#p3659695

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir